6

451 24 0
                                    

A son réveil Cassi' ne voulais pas qu'on emmène ce cheval mais je l'ai suppliée alors elle a acceptée. Mère ce trompais c'est une fille bien et je suis sure qu'elle ne m'abandonneras pas.

Ce matin nous sommes arrivés près du royaume et c'est ce soir qu'il va s'éclairer.
Je suis si contente. La vue est magnifique, il y a un port remplie de petits bateaux. Il y a même des familles de l'autre coté de l'eau.

-Cassidy il faut y aller vite vite vite je suis si pressée.
-On est bientôt arrivée calme toi princesse je comprend ton excitation mais nous avons encore un peu de marche.

Environ une demi heure après on arrive dans le village. C'est vraiment magnifique, les gens sont si bienveillants. Il y'a même quelque enfants qui joue avec mes long cheveux. Oui mes cheveux sont très long car mère a toujours refusé de me les couper.

Cassidy s'éloigne pour aller acheter un breuvage pendant se temps je regarde autour de moi et je m'approche d'une fresque géante ou on vois le couple royale et leur petite fille, qui a disparue il y a 18ans. C'est si triste de penser qu'une petite fille a était enlevé à sa famille. Quand je pense qu'elle aurais le même âge que moi.

Le soir venue, le soleil a laissé place à la lune. Cassi m'a emmenée sur un petit canoë et on a regardé le royaume s'éclairer c'est fabuleux. Tant de couleur, depuis 18ans chaque année la royaume entier mes des éclairage de toutes les couleurs en hommage à la petite fille.

On est sur se canoë et je me rend compte que je fait confiance à Cassidy, je crois même avoir des sentiments pour elle mais je ne sais pas si c'est réciproque. Je lui donne la couronne et comme je le penser mère se trompait.

Quand nous revenons au port elle m'aide a descendre puis elle va vers de un homme gigantesque. Il ressemble aux hommes de la "taverne". Je vois l'homme et Cassi partirent ensembles. Mère avais donc raison. Elle m'a laissé. Triste et déçu je rentre à la tour avec mère. Elle au moins elle ne m'abandonne pas.

Une princesse différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant