Je me sent bien auprès de Cassidy. Mais j'ai toujours cette sensation que mère va arriver d'un moment à l'autre et je ne veux pas.
-Alice, je vais aller cueillir des fruits pour que nous puissions manger.
Elle part chercher de quoi nous nourrir pendant que moi je reste assise sur l'herbe. C'est tellement bien d'être dehors. Ça doit bien faire cinq minutes que j'attends quand je l'entends enfin revenir.
-Cassi tu es enfin revenue.
-Je te manqué tant que ça?! Alors dans ce cas tu aurait du rester comme je te l'avais dit dans la tour!
-Mère. Oh non...Comment a t-elle fait pour nous retrouver? Je ne veux pas rentrer avec elle.
-Je refuse de retourner à la tour je suis tellement bien ici.
-Tout ce qui importe à cette voleuse c'est ce que tu lui a pris. Quand elle t'abandonnera tu te rendras bien vite compte que j'avais raison.
-Mère...
-A qui parle tu Alice?Je me retourne et Cassidy est là mais mère est introuvable elle était pourtant en face de moi il y a quelques secondes...
-A personne désolée je parler toute seule... Je pensais à mère.
-Ne tant fait pas tu la retrouvera bientôt. Après avoir vue le village.On a mangés les fruits qu'elle a ramassé plutôt et ils étaient très bon. On se coucha l'une à côté de l'autre et je m'endormi en regardant les étoiles.
Cassidy connais les constellations par coeur. Elle m'a appris plusieurs choses. C'est son père qui lui a appris lorsqu'elle était petite.Je me réveil à l'aube, je suis la première levée je vais pouvoir lui cueillir des fruits pour le petit déjeuné. Alors que j'essaie d'attraper des cerises j'entends des bruits un peu plus loin. Curieuse je m'approche et y découvre un grand cheval noir.
VOUS LISEZ
Une princesse différente
قصص عامةDans un petit royaume, Cassidy une jeune femme recherchée se cache dans une mystérieuse tour. Elle rencontre une jeune fille, touchante et drôle vraiment différentes des autres. Elle est loin de s'imaginer que cette Alice changera sa vie.