De retour à la tour je me précipite dans ma chambre et me remémore ces dernières heures. Je peint le blason du royaume et quand j'ai terminé je sors de ma chambre pour aller chercher de la peinture. Mère la range dans une pièce où je n'ai pas le droit d'aller mais maintenant je n'ai plus peur. En cherchant la peinture je fait tombé une boîte a l'intérieure il y a une couverture avec mon prénom mais ce que je comprend pas c'est le blason du royaume... Que fait-il dessus.
Cette nuit j'ai à peine fermé l'œil trop occupé à me poser des questions.
Et si la princesse disparue c'était moi? J'ai 18ans, je suis née le même jour qu'elle et nous avons les même cheveux. Je doit demander à mère.-Mère est ce que je suis réellement votre fille?
C'est un cauchemar, elle ne me répond pas, elle ne me regarde même pas. Elle tourne son visage vers moi et j'ai l'impression de voir une folle.
-C'est vous! Je suis la princesses vous m'avais enlevé bébé. C'est vous le plus grand danger qu'il y a dans ce monde! Pourquoi m'avez vous fait ça?
-Ta mère a gâché ma vie! C'est moi qui aurait dû épouser le roi. Pas elle!Je cours vers la grande fenêtre pour sortir mais elle me rattrape et je vois Cassidy ligoté sur une chaise. Je me précipite vers elle mais mère tire mes cheveux.
-Tu n'ira nul par! Si tu veux que je la libère tu restera ici.
Je lui promis donc de rester avec elle. Celle que j'aime ne m'avais donc pas abandonnée.
Une fois qu'elle fut détachée je la pris dans mes bras.-Tu ne m'a pas abandonnée.
-Non jamais. Fait moi confiance je vais revenir te sauver.J'espère vraiment qu'elle reviendra vite. Que je retrouve mes vrai parents. Même si Mère n'a pas toujours était méchante. J'étais heureuse avant avec elle.
-Maintenant ma chérie personne ne viendra te sauver. Tu va rester avec moi pour toujours.
VOUS LISEZ
Une princesse différente
Художественная прозаDans un petit royaume, Cassidy une jeune femme recherchée se cache dans une mystérieuse tour. Elle rencontre une jeune fille, touchante et drôle vraiment différentes des autres. Elle est loin de s'imaginer que cette Alice changera sa vie.