8

513 21 8
                                    

Voilà maintenant une journée que j'attend le retour de Cass', je suis toujours enfermé dans la tour avec Mertusia.
Elle n'arrête pas de me dire qu'elle ne reviendra jamais me chercher.
Je me suis rendu compte de tout ce qui c'était passé, environ une heure après le départ de Cassidy, j'ai tellement pleuré en me rendant compte qu'elle n'était pas ma vraie mère et que j'avais été enlevé bébé.

Je pense à mes vrais parents. Le pire dans cette histoire ce n'est pas le fait que ça soit pas ma vraie mère mais le fait que je l'aime, c'est une mère pour moi elle a toujours été là. Elle m'a élevée. Je suis attaché à elle alors qu'elle m'a enlevé à ma véritable famille.

-M'avez-vous réellement aimé?
-La vérité est que non. Tu était une petite fille mignonne, gentille et si innocente. Je ne t'ai jamais aimé Alice. Je t'ai pris pour détruire tes parents mais aujourd'hui je me rend compte que tu me tenais compagnie.

Je reste assise le long du mur les jambes pliées et la tête baissé. Je n'osais pas regarder ma "mère".

-Elle ne viendras pas.
-Si, vous avez tort. Nous nous aimons. Elle reviendra...

Plus la nuit prenais place, plus mon espoir de revoir Cassy s'évaporer.
Le sommeil prend place peu à peu. Les yeux fermé j'attend. Peut être ne viendra-t-elle pas...

-Qu'es-ce que ces bruit!!?

La voix de Mertusia me sort de mon sommeil, je regarde la fenêtre d'où proviennent les bruits.
Mertusia me fixe d'un regard noir comme je n'en ai jamais vue auparavant. Elle m'attrape les poignets fortement me maintenant contre elle un couteau posé sur ma carotide. Alors que je ferme les yeux prête à mourir, les bruits on cessés.

-Alice.... Ne faites pas ça je vous en supplie.

En entendant cette voix magnifique. J'ouvre les yeux. Elle est devant moi. Cassidy ne m'a pas laissé. Dernière elle se trouve des gardes sûrement ceux du château royal.

Les gardes approche mais je sent le couteau appuyer plus fortement contre mon coup.
Elle va vraiment en finir, elle va avoir se qu'elle a toujours voulu... Détruire ma famille.

-Cassy' tu ne m'a pas laissée. Je le savais.
-Jamais je ne t'aurais laissée. Je t'aime Alice.  Je suis désolée d'avoir pris autant de temps mais personne ne voulais me croire jusqu'à ta mère. Ils voulaient me mettre en prison mais ta mère m'a sauvée et maintenant nous allons te sauver.

Je sourie heureuse de la revoir. Les soldats s'approchent encore mais cette fois si je tombe aux pieds d'un homme. Cassy me prend dans ses bras et me sert tellement fort que je crois suffoquer. Environ une heure plus tard nous sommes au château. Mertusia a été enfermé et moi je vais aller rencontrer mes parents avec Cassidy.

-Alice...
-Tu es si belle ma fille...
-Maman,Papa...


Une princesse différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant