3

511 29 3
                                    

Pour la première fois de ma vie je pose les pieds dans l'herbe, je peux enfin courir, sauter et le parfum de toutes ces fleurs est magnifique. Les fleurs sentent tellement bon!

-Woaw... Tu n'es jamais allais dehors?
-Non mère m'a toujours interdit de sortir. Elle dit que le monde est remplie de danger mais ici je ne vois pas de danger.

Je m'allonge à côté de cette inconnue et regarda son visage. Elle est si jolie, elle a des cheveux bruns et de jolie yeux.

-Quoi? Pourquoi tu me fixe?
-Rien... Je te trouve jolie...
-Merci, toi aussi tu es jolie.

Je souris timidement, c'est la premiere fois que quelqu'un me fait un compliment.
Je me demande bien où est-ce que nous allons aller maintenant. Mais je continue tout de même a la suivre.

On rentre dans un petit batiment, où il y a pleins d'hommes et de femmes bizarres. Ils sont tous en train de boire.

-Que fait ont ici?
-Je te fait visiter et après nous irons voir les lumières.

Tout d'un coup un homme d'une très grande taille attrappa mon amie par le col de son t-shirt.

-Donne moi la couronne!

Elle refusa et une bagarre commença. Je déteste les bagarres et en plus j'ai besoin d'elle pour aller au royaume.
Je me mis debout sur une chaise peut confiante je la regarda. Je ne sais pas pourquoi mais elle m'aide à prendre confiance en moi.

-Cette femme doit m'aider à aller voir le royaume éclairé c'est mon rêve le plus chère! Vous allez m'empêcher de vivre mon rêve? Je ne suis jamais allée dehors de ma vie. Vous ne rêver jamais vous?

Sans comprendre pourquoi mon inconnue fut relâchée et les malfrats nous aident même à trouver un passage souterrain.

Une princesse différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant