Je te jure ce manque me tue. Je marchai tout à l'heure, sans but précis. Je pensais au but de notre vie. Enfin de la mienne. Comment je peux vivre sans but concret ? Je veux dire, la seule chose que je peux attendre, c'est l'appel de celui que j'aime, et un putain de concert. J'ai beau me barrer 3 jours, ma mère s'en fout. Ma mère ? Mélo tu le sais, elle était jamais la. Elle l'est pas maintenant non plus. J'peux sortir à 2:39 du mat, elle s'en fout. Tu me manques. Jamais quelqu'un ne m'a autant manqué que toi. Je sais pas comment faire pour combler ça. Pourquoi nous ? Je comprends pas. J'ai putain d'envie de t'avoir auprès de moi. Je comprends pas ce que la vie nous as fait. Toi tu avais tout de ce que je sais. Mélody je t'aime tant, y a que de toi dont je me lasses pas. Tu es ma putain de réalité. Tant de gens ont essayé de devenir Mélody, mais la seule c'est toi. Ma Mélo avec ses longs cheveux châtains, ses yeux gris et sa voix d'ange. Avec son caractère de merde, ses insultes de bonjour, ses montagnes qu'elle aimait tant, ses sorties dans Lyon, ses chutes en skate. Ma Mélo quoi. La mienne. L'autre fois j'étais dans une boutique de skate. Y avait un grip avec un Panda. En 2015, je te l'aurai acheté puis donné quand on se serait vues. En 2019, j'me suis endormie avec ton visage joyeux si il avait reçu ce grip.
Je ne trouve donc pas de but à ma vie. Pas de réalité dans laquelle m'installer. J'suis coincée en 2015. Je hurle ton nom dans mes rêves. Je hurle ton nom tout court.
VOUS LISEZ
Nous nous tuerons ensembles
Non-FictionTu es partie avant moi, mais je te promet de te rejoindre, te rejoindre ou tu es.