A ma meilleure amie, Mélody.
Nous sommes le 20 août 2020 et aujourd'hui c'est ton anniversaire. Le temps passe vite et lentement, déjà 4 ans que je fête ton anniversaire sans toi. Même si je pleure ça te fera pas revenir, ça je l'ai bien compris.
A ma meilleure amie, Mélody. Tu m'as appris beaucoup de choses. J'ai appris énormément de choses en un an. J'ai des souvenirs que personne n'aura jamais. J'ai eu la chance de te connaître, en un an je te découvrais jour après jour, découvrir celle que t'étais, comprendre jour après jour pourquoi on était comme ça. Je me voile pas la face, au fond j'sais pourquoi on l'était. Mes jours se sont illuminés à tes côtés, j'ai vu la vie en rose, j'ai vu la vie avec ma meilleure poto quand j'avais 12 ans. On avait 12 ans quand on s'est connues. J'aurais aimé dire qu'on en a 17 maintenant mais je peux juste dire que je les ai sans toi. Mélody c'est toi qui m'a appris ce que je sais maintenant, ce dont je suis convaincue, qu'on pourra jamais m'enlever. Tu m'as appris énormément de trucs et maintenant je sais ce que je vaux. Beaucoup de gens auraient aimé avoir une meilleure amie comme toi mais c'est moi qui t'ai eue. Tu es et je suis ta meilleure amie.
A ma meilleure amie, Mélody. J'ai toujours ta coque par contre je l'ai cassée mais c'est rien c'est la rue (faut pas oublier mon humour de légende). J'ai développé mes blagues avec toi et maintenant je suis heureuse de voir les autres rire quand je raconte de la merde. Tu m'as appris à ne pas laisser tomber que ça soit dans la vie ou pas laisser tomber ses potos, merci.
Tu sais chaque soir quand je m'endors je me demande si tout sera pareil le lendemain. Je rêve souvent de toi. Samedi, j'ai rêvé qu'on était 4, toi et moi avec deux potes. J'ai cru que c'était réel mais tu avais les cheveux courts, alors je sais que ça ne l'était pas. La Mélody que je connais, elle est figée dans le temps. Elle ne vieillit plus, elle est figée. Elle a les cheveux longs, châtains/blonds, les yeux verts et elle est putain de belle sans aucune vanne une vraie bg celle là.
Je pense qu'on a juste eu un mauvais coup de la vie, il fallait que ça tombe sur quelqu'un et c'est tombé sur nous. Toutes les bonnes choses ont une fin comme on le dit, même si j'aurais aimé que cette bonne chose dure. Cette cascade d'événements qui nous a conduites toutes les deux ici, du 8 mai 2015 à cette note, en passant par toutes celles que je t'ai écrites c'est un mauvais coup de la vie.
Le 8 mai 2015 on s'est rencontrées, et c'est parti en couilles un peu sérieux j'ai jamais passé autant de temps devant un écran qu'avec toi, on en dormait plus la nuit, on arrivait plus à se quitter. Mélody je me souviens du son de ta voix, a ton anniversaire, le 20 août 2015, le seul qu'on a fêté. Tu n'as jamais pu me souhaiter le mien mais c'est pas grave, je sais que tu le penses très fort. Je suis passée à Lyon aussi.
A ma meilleure amie, ma Mélody. Je t'aime si fort. Ma meilleure amie pour toujours, malgré les étoiles, la galaxie, la dimension qui nous sépare. On se retrouvera un jour mais je profite de ce que j'ai en face de moi jusqu'à ce que ta dimension m'appelle d'elle-même.
A ma meilleure amie, Mélody. Je parle trop et ça ennuie peut être les gens, on m'a toujours dit que je parlais tout le temps et que le silence n'avait pas sa place quand j'étais là. Alors je vais me stopper là, laisser le silence reprendre ses droits, reprendre mon souffle et ma vie. Même si je pense à toi tous les jours.
Joyeux anniversaire à Mélody, (ma lady Mélody comme la musique), ma meilleure amie, qui est désormais mon ange. Je t'aime si fort.
Voilà ce que je n'ai pas publié en story par peur d'ennuyer les gens. C'était cette note la. Il en reste une pour toi mais je verrais.
VOUS LISEZ
Nous nous tuerons ensembles
Non-FictionTu es partie avant moi, mais je te promet de te rejoindre, te rejoindre ou tu es.