Ferme la et contemples.

2 0 0
                                    

C'est un truc de malade parce que ça m'énerves. J'suis constamment la à me mettre des coups. Je supporte que la lecture aléatoire sur Spotify parce que je ne supporte plus mes choix. J'ai perdu l'envie j'ai perdu la foi j'ai perdu ma voix j'ai tout perdu. C'est comme ça chaque année je pense comme ça depuis maintenant 5 ans. Depuis maintenant 5 ans c'est toujours la même chanson de merde qui se répète dans ma tête et dans mon esprit chaque année c'est le moment où je perds toutes mes raisons de vivre parce que je répète à tout bout de champs que c'était toi. Putain je te jure ça me saoule même parfois j'au envie de te demander de te casser tellement ces dates et ces moments me pourrissent la vie mais je pense que je serais encore plus malheureuse si tu te cassais pour de vrai. J'suis vraiment conne parce que tu t'es déjà cassée pour de vrai. Ah bah ouais c'est con ça hein ? Hein c'est con ? J'sais très bien que c'était pas la joie dans ta tête mais contemple juste ce que t'as fais. Contemple ferme ta gueule et regardes. J'ai beau t'aimer de tout mon coeur et même plus encore regardes juste dans quel état tu me mets. Y a des moments comme ça tu m'énerves parce que j'étais bien je passais un bon moment en parlant à mes amis et d'un coup tu reviens dans mes pensées. Je t'en veux pas et je sais que c'était pas la joie mais contemple juste ferme la et contemples.
À plus.

Nous nous tuerons ensemblesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant