Jour +1

7 0 0
                                    

Je ne t'ai jamais raconté comment j'ai appris et vécu ta mort.
La veille, tu m'as envoyé un long message. En le relisant après coup, il était clair. Mais je ne l'ai pas vu. J'avais 12 ans.
Je t'ai simplement répondu « bonne nuit je t'aime❤️ »
Le lendemain matin, je t'ai envoyé des messages car comme à notre habitude on se parlait en messages. Souvent en SMS et un peu sur hangouts aussi. Mais tu n'as pas répondu. Au départ j'étais énervée que tu ne me répondes pas. J'ai été sur notre site depuis mon portable comme chaque matin.
Plus la journée passait, plus je t'envoyais des messages. Mais tu ne répondais pas. Je savais que dans ton collège le portable était interdit, alors je me suis pas plus inquiétée que ça. J'aurais du.
J'ai continué à t'envoyer des messages en me rassurant avec cette idée du téléphone dans ton collège.
Sauf qu'arrivé 17 heures, toujours rien, même les messages n'étaient pas lus. J'en ai renvoyé encore et encore, sans réponses. A maintes reprises.
Chez moi, toujours rien. Ça me stressait un peu en fait.
J'ai pensé ensuite que tu avais du casser ton téléphone parce que c'était parfaitement ton genre de le casser ou faire tomber quelque chose dessus genre de l'eau ou du jus d'orange le matin, et donc il ne fonctionnait plus.
Comme chaque soir j'ai allumé animal crossing, mais ta dernière connexion datait « d'il y a 21 heures ». J'ai pas trouvé ça logique car si tu avais eu un problème tu m'en aurais parlé sur acnl car on se parlait toujours dessus, mais je stressais tellement que je ne m'en suis pas rendue compte.
Vers 22 heures, j'ai reçu un appel de ta maman. En voyant l'appel, je me souviendrais toujours de cet appel. En voyant l'appel, j'ai pensé que j'avais raison, que tu avais cassé ton téléphone et que tu avais du attendre que ta maman rentre pour m'appeler avec son téléphone. J'ai décroché et j'ai entendu ta maman pleurer. Elle m'a dit cette phrase qui résonne encore en moi. Mon monde s'est anéanti, s'est effondré en l'espace de deux minutes. Elle m'a dit que ça s'était produit ce matin, et que ton téléphone était allumé sur le bureau à côté de toi.
Quand j'avais 12 ans, j'ai reçu un appel de la maman de ma meilleure amie. Je n'ai plus eu 12 ans de la même manière ce jour là.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nous nous tuerons ensemblesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant