Ma journée se déroula majoritairement mal. La discution que j'avais eu avec Louis précédemment m'avait laissé tout chamboulé, et le pire, c'est que ça ne me dérangeais pas plus que ça.
Au fond, je devais le savoir depuis un bon bout de temps, que c'était lui. En fait oui, je le savais depuis longtemps. Je l'espérais, en tous cas. Le soir même, je décidais d'envoyer un message à Louis. Qui désormais, s'appellait "Louis Tomlinson", dans mon répertoire.
"De : Harry
À : LouisSalut."
Pendant 3h, j'ai attendu sa réponse. Et à 20h, il répondit enfin.
"De : Louis
À : HarrySalut ? Oh, Harry. Tu peux faire bien mieux."
En fait, sa réponse me fit sourire. Pour la première fois, ce gars me faisait sourire. C'était une bonne chose, non ?
"De : Harry
À : LouisPeut être que oui..
Pourquoi est-ce que tu m'as envoyé tous ces messages ?"J'envoyais le message, en espérant obtenir des réponses.
"De : Louis
À : HarryCe sont mes citations préférées. Qu'est-ce que tu en penses ?"
Quoi ? Ses citations préférées ? Est-ce qu'il était en train de se foutre de ma gueule ?
"De : Harry
À : LouisAhahah, d'accord. J'ai cru que tu étais tombé amoureux de moi, tu sais. Il ne faut pas faire des choses comme ça, tes parents ont sûrement du te l'apprendre."
Je n'hésitai pas à envoyer ce message. Au fond de moi, j'étais un peu déçu. Peut être que l'idée que quelqu'un soit attiré par moi me plaisait. En fait, j'appréciais bien l'idée que Louis soit attiré par moi.
" De : Louis
À : HarryJ'ai le droit de faire ça. T'envoyer des citations -certes quelque peu explicites- est quelque choses d'innocent. Du moins, essaye de croire à cette excuse. Mes parents m'ont appris beaucoup de choses... Mais leurs conseils amoureux, je me suis toujours interdis de les suivre.
Pourquoi est-ce que tu pensais ça, d'ailleurs ?"Je ne savais honnêtement pas comment prendre sa réponse. Ce message était plein de sous entendus. Ahhhhhh.
" De : Harry
À : LouisTes citations sont très explicites, et je ne crois pas à ton excuse..
Et puis tu viens de parler de conseils amoureux. Non ? Je ne sais pas, peut être que je me fais des films."" De : Louis
À : Harry'fais' ? Alors maintenant c'est au présent ? Hm.. Peut être. Bonne nuit Harry."
J'aurais pu appeler ça de la torture morale. Mais pas complètement en fait, parce que ça ne me faisait pas de mal. Au contraire d'ailleurs. J'étais heureux. Finalement, peut être que je lui plaisais.
D'un autre côté, cela voulait dire que j'étais en parti intéressé par un garçon. Et je ne sais pas, je n'arrivais pas à être perturbé. Je pense qu'en fait je le savais depuis un bon bout de temps, mais je n'étais jamais arrivé à me l'avouer. Pas de problème.---
Avant de dormir, j'ai relu plusieurs fois la conversation avec Louis. Je me sentais bien. J'avais presque envie d'en parler à Niall. Mais qu'est-ce qu'il dirait ? Et si il en parlait a Zayn ? Je ne préfère même pas imaginer.
Plus j'y réfléchissais, plus je me disais qu'il y avait de grandes chances que Niall soit gay aussi. Qui sait ? Il est très proche de Zayn. Mon idée me fit rire tout seul.
« Je suis drôle. » Je murmura à.. Moi même, en fait.
Non, il n'y avait aucun moyen que Niall soit gay, vu que son téléphone était rempli de photos d'une fille. Personne ne l'avait jamais vue et personne ne la connaissait. Il disait lui même que c'était juste une fille jolie qu'il avait vu sur internet. Mais c'est impossible que tout ce qu'il a pu nous dire soit vrai. Enfin moi, je n'y crois pas.
Et pour parler de Zayn, je pense qu'il serait à 300% refoulé. Enfin je veux dire, si jamais au fond de lui il était gay, alors il le serait. Mais dans mon esprit, Zayn était bel et bien hétéro. Pas de doute possible sur ça. Et si il savait pour mon attirance envers un garçon, il refuserait d'être mon ami. Vu sa bande de nouveaux amis, il me paraissait plus qu'impossible qu'il me considère comme une personne respectable. Le machisme et la virilité le représentait, en fait. Moi, c'était tout l'opposé.Puis ma mère. Est-ce qu'elle réagirait bien si je lui disais ? Je pense qu'elle n'y prêterais pas vraiment attention. Ou alors elle le dirais à sa meilleure amie, puis elles lèveraient un toast ensemble. Je l'aime énormément, vous savez. Mais je n'ai pas l'impression qu'elle se soucie vraiment de moi. Enfin, je ne me plains pas bien sur. Il y a des avantages la dedans. Et des inconvénients, comme à tout d'ailleurs.
Et j'ai quand même la chance d'en avoir une, alors je ne me plaindrais jamais.Après m'être noyé dans mes pensées, et avoir relu les messages de Louis plusieurs fois, je fus complètement submergé par la fatigue. Mais il me restait encore un petit peu de force pour renvoyer un message. A Louis.
" De : Harry
À : LouisD'accord. Bonne nuit Louis."
Je ne pris même pas la peine de me lever pour me déshabiller ou me brosser les dents. Je ne faisais rien. Je m'endormais en regardant mon plafond. Et en pensant un peu à Louis. Mais pas trop, parce que ça me donnait la gerbe. Bizarre, hein ?
Et étonnamment, cette nuit la, je m'endormi vite.
___________________
Helloooooo, enfin j'ai réussi à continuer mon chapitre. Par contre je me rends pas trop compte de la longueur étant donné que je suis sur mon iPhone.. désolée. Dites moi si c'est trop court j'essayerai de faire des efforts la prochaine fois.
Et désolée mille fois de vous avoir fait attendre pendant 4 mois si ce n'est pas plus 😳
Love💕
-J
VOUS LISEZ
19 choses sur moi.
Fanfiction« J'ai ressenti un truc vraiment bizarre. Genre.. Est-ce que c'était un rêve ? Mais, non en fait. » - Harry Styles *** /// LARRY STYLINSON FICTION /// Plagiat interdit.