Chapitre V.

415 39 5
                                    

Christina ne me répondit pas directement. Mais lorsqu'elle le fit, ce fut bref.

"De : Christina

À : Harry

Bien sur. Appelle moi."

Je n'attendais pas deux minutes pour le faire, et l'appela directement.

**

-Christina !

- Harry, qu'est-ce qu'il se passe ?

- Est-ce que tu peux passer chez moi s'il te plait ?

- Je ne sais même pas ou tu habites. Désolée.

- C'est super important.. Et j'habite en face du cinéma, la maison numéro 43.

- Ne quitte pas. Je sors du lycée la.

**

Je la guida ainsi jusqu'à ce qu'elle trouve la maison. Ça n'avait pas été facile étant donné que je ne voyais pas ou elle était, mais on y était arrivé. Elle toqua à la porte, et je courus lui ouvrir. J'étais vraiment intrigué par cette histoire et je comptais bien mettre tout ça au clair.

- Merci d'être venu.

- Qu'est-ce qu'il se passe chico ?

- J'ai eu un problème avec mon ordi.

- Je suis dans le club psy, pas dans le club info.

- Je sais. Attends.

Je courus chercher mon ordi et le posa sur la table de la cuisine, avant de l'ouvrir. Sauf que maintenant, il n'y avait plus rien.

-Putain.Je soufflai.

-Quoi ?Demanda Christina.

-Y'a plus rien.

-Qu'est-ce qu'il y avait, déjà ?

-Bon, essaye de visualiser. Je suis tombée sur un compte twitter, ouvert sur mon ordi, et comme toute personne qui se respecte, j'ai essayé de savoir à qui appartenait le compte. Donc j'ai regardé les messages. Et y'avais plusieurs message, mais un destiné à une certaine Gonzales Christina, et je me suis dis..

-Attends, décris moi son icon.

-Un point d'interrogation. Avec des ailes. Je ne pouvais m'empêcher de légèrement sourire.

- Oh.

Elle, par contre, ça n'avait pas l'air de la faire rire. Et je ne savais absolument pas pourquoi. Mais j'avais besoin de savoir certaines choses plus importantes, alors je laissais cette question en suspend dans ma tête. Pour plus tard, peut être.

- Tu sais qui c'est ?

-Ouai. Harry, ça va te paraître bizarre, mais  tu dois quitter le club. Ok ?

-Oui je comptais le faire mais c'est Madame...

-Ne l'écoute plus. Ne viens plus au club, ok ?

-Ok, dis moi juste qui c'est.

-Je peux pas. Mais c'est pas une personne qui t'admire de tout son coeur.  Ou du moins, je crois.

Même avec son accent, Christina paraissait froide. Dans ses mots, et dans ses traits aussi d'ailleurs.

-Je dois y aller.

- À demain, Christi.....

-Je serais au club. Désolée.

- On peut pas se voir en dehors ? J'ai l'impression qu'on a beaucoup de choses à se dire.

-Pas de mon côté. À bientôt peut être.

Elle partit sans que j'eus le temps de répondre. Décidément, j'avais raison. Les gens du club psy sont complètement tarés. Mais quand même, c'était bizarre. Elle était bizarre. Tout devenait bizarre. Et je n'avais pas l'habitude de ça. Mon téléphone vibra dans ma poche, ce qui me fit sursauter, comme une tapette.

" De : Christina                                                                                                                                                           À : Harry

Louis Tomlinson. C'est son compte. Cuidadosa."

-----------------------------------------------

Hey, je suis vraiment désolée je me suis complètement désintéressée de la fiction, mais maintenant que c'est les vacances j'aurais plus de temps pour écrire. Et désolée si le chapitre est un peu court, mais le prochain sera plus long. Je voulais faire durer le suspense et arrêter le chapitre ici ;) Bonne lecture :*

PS : Cuidadosa = Attention.

19 choses sur moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant