En fait cette question me perturba assez. C'est vrai, ne n'y avais jamais vraiment réfléchi. J'aimerais dire que je suis normal, donc hétéro. Mais normal, au fond, c'est quoi ? Honnêtement ce mot ne veut rien dire pour ce genre de question. C'est comme si je répondais "Je suis normal." À la question "Es tu une fille et un garçon ?"
-Les questions sont difficiles.
Christina me dévisagea d'une manière assez étrange. Je crois qu'elle était attendrie. Mais elle ne s'attarda pas sur ma réflexion, et remis le nez dans son bouquin. C'est vrai que je n'y avais pas réfléchis. Peut être que je pouvais être attiré par un garçon, mais pour l'instant ça ne m'était pas arrivé. Passons. Il y a d'autres questions. La question suivante était plus facile.
« Que signifie le mot 'vivre' pour vous ? »
Pour moi en tous cas, ça veut dire être heureux. Parce qu'en étant malheureux, on ne vit pas, on survit. Enfin, je suppose. Parce que je n'ai jamais vraiment été très malheureux. Je n'ai jamais été très heureux non plus, mais je ne pense pas avoir été traumatisé. J'ai donc répondu comme je le pensais. Les autres questions passèrent facilement, jusqu'à que Madame Sterly arrive. Elle rompu le silence pesant qui trônait dans la salle.
- Bonjour !
- Bonjour madame. Répondit le connard. Et pourtant avec elle, c'était plus du tout un connard. Il avait un grand sourire et en plus de ça il semblait sincère.
Elle tourna la tête vers moi, et son sourire à elle s'agrandit. Elle se foutait de moi, en plus. Génial.
- Bonjour madame Sterly.
- Vous êtes déjà là Styles ! Vous m'impressionnez.
- J'ai rempli la feuille. Je peux y aller ?
- Montrez moi.
Lorsque je lui donna ma feuille, elle pris vraiment son temps pour la lire. Ses yeux volaient à différents endroits sur ma feuilles, en remontant, à droite, à gauche, partout ou elle pouvait. Quelle garce.
- Vous avez oublié une question, Styles.
- Oh vraiment ? Laquelle ? Rétorquai-je ironiquement.
- La première.
- Je ne sais pas la réponse. Alors je n'y ai pas répondu.
- Logique.
- Oui, madame.
Elle arqua un sourcil.
-Tu vas devoir travailler en groupe. Dans une semaine, je veux un travail complet sur ce qui te tracasses dans cette question. Tu peux choisir ton partenaire.
- Pardon ? Mais madame, je ne comprends pas ce que j'ai fais pour..
-Tu t'es un peu endormi en cours, peut être. Et je ne t'ai pas sanctionné.
Christina me lance un regard compatissant, avant de replonger une nouvelle fois le nez dans son livre.
-Ok. Je le ferai.
-Ton partenaire ?
-Christina, enfin si elle est d'accord.
Elle lève les yeux de son livre à nouveau et hoche la tête.
-Si. Souffla-t-elle, avant de se remettre dans son livre.
-Très bien. Vous pouvez disposer alors. Je vous revois ici demain Styles ?
-Ouai. Grognai-je.
Quelle garce.
Je sortis de la pièce le plus vite possible et rejoins Niall, et Zayn. Zayn qui n'était plus la. Et Niall qui était en présence d'une fille. Bon, j'y vais quand même.
VOUS LISEZ
19 choses sur moi.
Fiksi Penggemar« J'ai ressenti un truc vraiment bizarre. Genre.. Est-ce que c'était un rêve ? Mais, non en fait. » - Harry Styles *** /// LARRY STYLINSON FICTION /// Plagiat interdit.