Pendant que certains regrettaient de ne pas avoir retenu leur respiration, nous apprenons une nouvelle fonction de Mechamaru. Un bouton lui permettant de s'endormir annulant tout autre fonction. À quoi ça sert? Car je ne vois l'intérêt de l'utiliser. À part maintenant... ah ok Monokuma avait anticipé. C'est pour ça qu'il l'a mis. Batard.
Finalement, on décide de faire des groupes pour visiter cet endroit. À la surprise de beaucoup, Fuyuhiko s'est mis avec Akane et Sonia est partie avec Gundham. Il ne restait donc que Nagito, Chiaki, Kazuichi, Hinata, Mechamaru et moi.
_Maintenant, il est temps pour moi d'y aller aussi, alors... Dit Nagito.
Bon bah je vais encore passer ma journée avec Nagito.
_Chiaki, voudrais tu qu'on y aille ensemble?
Quoi...? Chiaki?
_Moi?
Elle?
_Je n'ai pas vraiment eut la chance de parler avec toi, alors je pensais que se serait la meilleure opportunité.
Normal que tu n'es jamais cette « chance », tu passais ton temps à jouer au psychopathe ou à me coller au bask!
_Alors... prenez moi avec vous aussi. Trois personnes c'est bien n'est ce pas? Demande Kazu.
_Hein? Il n'y a pas de souci mais... J'ai compris Kazuichi essaye d'éviter Hinata! S'exclame Nagito.
Quoi?
_ De quoi tu parles...? Évitez Hinata...? Rien comme ça!
_Qu'est ce que ça veut dire? L'interroge Hinata.
_Peut-être qu'il ne peut s'empêcher de penser que tu puisse être le traître. Dit Nagito.
_C'est sérieux Soda?! Ce que dit Komaeda est vraiment? Demandais je.
_Eh bien enfait...on ne sait pas grand chose sur lui et/
_Le peu que tu sache et déjà assez bien. Ne doutes pas de tes amis qui ont déjà assez de problèmes comme ça. Hajime et Tsumiki sont deux personnes différentes, si c'est à ça que tu veux faire référence. Mikan avait été touché par la maladie de Monokuma.
_Je parle du vrai lui!
_Woaw... je suis vraiment surprise Soda. Tu sais là maintenant, j'ai envie de te peter la gueule et pourtant dieu sait à quel point je t'aime. Mais là, tu racontes vraiment de la merde.
_C'est pas de ma faute si j'ai des doutes!
_Ta gueule, je ne veux pas t'entendre. Je ne savais pas que tu pouvais être aussi bon pour raconter de merde. Tu rattrapes limite Nagito.
_Je me demande si je dois me sentir offensé ou non. Rajoute Nagito.
_Aaaaah ! Tu m'as énervée! J'y vais! SEULE!! Abruti... Reviens me voir quand tu sera moins con!
_Ah! [t/p] est vraiment énervée.
_[t/p] je suis vraiment désolée !! Me dit Soda.
_NAN!!
Je pars les laissant derrière moi et marche en me laissant guider par mes jambes. Comme si Hajime avait besoin de ça! Même Soda doute de LUI! Nan mais franchement, il se laisse beaucoup trop influencer N'importe quoi... J'ai envie de frapper sur quelque chose! Et Komaeda qui veux soudainement devenir ami avec Nanami.
Je m'arrête un instant et réfléchis. Attends une seconde. Pourquoi il veut se rapprocher d'elle? Je veux dire avant il ne s'en préoccupait pas tellement et maintenant... je ne lis pas dans ses pensées peut-être qu'il veut être amis avec tout le monde. C'est vrai que Nanami est une personne facile et simple, juste un peu dans sa bulle.
VOUS LISEZ
Mon ultime voyage scolaire [Nagito X Reader]
FanfictionTome 1 Aterrir dans un île, sans avoir comment, avec des inconnus, n'est ce pas flippant? Nan, ça ne l'est pas tant que ça. Ça aurait pu être pire. Comme... Être piège dans un jeu de meurtre, où pour pouvoir y échapper on doit tuer quelqu'un sans se...