Ces sont toujours les personnes qu'on attend le moins qui sont coupables. Ce n'était pas de sa faute, elle avait été touché par la maladie. Mais d'une part, ça l'était, puisqu'elle avait retrouvé la mémoire. Ce qui me rassure d'un côté, c'est que la Mikan que l'on connaissait n'aurait jamais fais ça.
Je pense que la seule bonne nouvelle aujourd'hui, c'est que Nekomaru soit de nouveau partis nous. En robot, oui, peut-être. Mais il est en chair... euh nan. En metal et en... électronique? Bref, il est là. On a réussit à regagner l'un de nos amis. C'est une sorte de récompense? Je ne suis pas sûre.
Notre morale de nouveau en forme, nous nous dirigeons tous vers nos chambres, pour aller nous coucher. La fatigue est toujours présente après un procès, mais c'est toujours difficile de dormir.
Le lendemain: Au réfectoire:
On s'était facilement habitués au nouveau corps de Nekomaru, qui est devenu Mechamaru. Merci Chiaki d'avoir trouvé ce magnifique surnom! Mais Terminekotor c'est mieux je trouve, juste un peu compliqué.
Puis Nagito a commencé à aborder sur le sujet d'hier, plus particulièrement sur l'être aimé de Mikan. Puis notre discussion est passé sur la fondation futur, ensuite les finisseurs de monde et enfin... le traître...
_D'après vous, qui est le plus suspect? Demande Fuyuhiko.
_Je nomine Hinata. Répond Nagito.
Pardon? Je tourne ma tête vers lui et le regarde abasourdi.
_N'est ce pas normale de douter de la personne la plus improbable? Mais en plus... tu es la seule personne ici qui ne connait pas son talent. Si nous nous basons sur ça, j'ai pas complètement tord de douter d'Hinata.
_Hinata le traître? Répète Kazuichi.
_Bien sur que nan! Contredit Hinata.
_Tu ne devrais pas élever la voix comme ça. On te trouverait en plus suspect. Réplique Nagito.
_Komaeda n'essaye pas mettre le doute dans le groupe. Hinata n'est pas le traître. Lui dis je en le regardant énervée.
_C'est vrai quoi?! Après tout, si on ne se souvient pas comment on a atterrit ici, comment peux tu être sûr à 100% qu'il n'est pas le traître?
_Komaeda !! Ferme la ! Ne penses tu pas que c'est assez dur comme ça pour lui ?! Il a oublié son talent, sa confiance en soi doit être brisé pas besoin d'en rajouter !
_Tu as raison peut-être qu'il se souvient même pas d'être le traître.
Je me jette sur lui, le prends par le t-shirt et le plaque contre la table en pointant mon arme sur son front. Il joue avec moi, clairement! Je vais le tuer...
_ARRETEZ DE VOUS BATTRE!! Intervient Sonia.
_Ne pensez vous pas que se battre ainsi est un piège de Monokuma?! Dit Nekomaru.
_C'est sans doute vrai mais... Commence Hajime.
Je me préoccupe pas de leur conversation, préférant accorde mon attention à Nagito. Je rapproche mon visage du sien et il demande:
_Pourquoi réagis tu de manière si excessive ?
_Je ne supporte ce genre de comportement. Tu ne peux pas savoir à quel points les mots peuvent faire plus mal que les poings.
_On ne peut pas faire confiance à nos souvenirs, après tout on a bien oublié nos années de lycée.
_Mes souvenirs font ce que je suis aujourd'hui, même s'ils sont trafiqués j'en ai rien foutre. Je ne peux pas accepter ce que tu fais à Hinata.
VOUS LISEZ
Mon ultime voyage scolaire [Nagito X Reader]
FanfictionTome 1 Aterrir dans un île, sans avoir comment, avec des inconnus, n'est ce pas flippant? Nan, ça ne l'est pas tant que ça. Ça aurait pu être pire. Comme... Être piège dans un jeu de meurtre, où pour pouvoir y échapper on doit tuer quelqu'un sans se...