Chapitre 1 [2/6]

1.7K 98 150
                                    

"Ding Dong Dong Ding!

Le comité exécutif du voyage de Kibogamine a une annonce à vous faire. Le moment drôle que vous attendiez tant est enfin arrivés! Je me demande quel genre de festivité vous attend! Oups! Je ne vais rien dire, je ne voudrai pas détruire la surprise! Au début c'était un peu « hu» mais maintenant... bref venez tous au Jabberwork Parck s'il vous plaît! "

Je ne le sens pas... Mais alors pas du tout...

Je sortis de ma chambre et tomba sur Hinata qui venait lui aussi de sortir de sa chambre. J'ai envie de lui parler. J'inspira un coup et alla le voir.

_Hey Hinata! Ça va?

_Oui... Enfin, on peut dire ça. Je me demande ce que nous veux Monokuma.

_Encore des mauvais tours.

_Oui... malheureusement.

On se dirigea tout les deux d'un pas lent vers le point de rendez-vous, discutant des possibles connerie que Monokuma allait nous faire subir.

On arrive au Jabberwork Park, en dernier nous faisant remarqué. Mais à cause d'une remarque de Mahiru, Fuyuhiko s'est emporté et dit une chose qui nous perturba tous:

_Je peux le faire, vous savez.

_Qu-qu'est ce que tu veux dire au juste? Demande Mahiru.

_Vous ne m'avez pas écouter? Je vais me répéter.... J'ai dit, « je peux le faire ».

Ok, c'est bon. Fuyuhiko est l'ultimate jeracontedelamerdepourquetoutlemondemedeteste. C'est de la provocation pure, mec! Avoues tu aimes ça.

_Calme toi un peu Fuyuhiko! Intervient Hinata.

_Ne me parle pas comme si on était amis ou autre! Je viens d'un monde complètement différent du votre. Tuer ou être tuer...

Tel est la question.

_... Je vis dans ce genre de monde. Les règles actuels me conviennent mieux que celles où l'on devait s'entendre.

Ah bon? Pourtant elles sont sympas ces règles, parce qu'avec elles au moins TU AURA MOINS DE CHANCES DE MOURIR!!

_Si tu n'arrêtes pas maintenant... je vais vraiment me mettre en colère! Hurla Mahiru.

Je ne veux pas être méchante, mais elle va faire quoi? Elle va le frapper avec son appareils photo ou l'étranger avec la pellicule? Nan sérieusement, j'ai dut mal à imaginer ce qu'elle va pourvoir faire contre un Yakuza.

Soudain, alors que je regardais ailleurs, tout le monde me fixait, le syeux ronds. Quoi? J'ai quelque chose sur le visage?

_Pourquoi vous me regardez?

_Faut vraiment que tu arrêtes de penser à voix haute toi. Me dit Kazuichi désespéré.

_Ah merde.

_Et tu ne t'excuse pas? Me demande Mahiru.

_Pourquoi je devrai m'excuser? D'avoir sans faire exprès exprimer mon opinion à voix haute? Je ne vois pas ce que cela rapporterai.

_Toi...

Peko essaye de calmer le jeu mais Fuyuhiko s'en fout et continue ses provocations. Akane s'emporte alors également, mais heureusement Togami réussit à arrêter cette dispute en faisant l'un de ses discours incroyables sur la justice!

_On dirait que vous vous êtes fâchés... Je ne savais pas quand je devais me montrer. Je me suis montrer à un moment bien étrange! Intervient Monokuma en apparaissant de nulle part.

Mon ultime voyage scolaire [Nagito X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant