Chapitre 6

1.1K 69 9
                                    

Lorsque mes yeux se sont ouvert, j'ai remarqué une porte, la même qu'au début. Je rentreet j'observe les lieux, c'était une classe, identique à celle où j'avais attiré le premier jour. J'avais beau essayé de me souvenir comment j'ai fais pour être ici, je n'en avais aucune idée.

"Ding Dong Bing Bong

Ahem! Ahem! Test, test! Un deux! Ceci est un test du système de diffusion scolaire! C'est allumé? Tout le monde peut m'entendre? Okay! Maintenant... Bienvenu à Kibogamine tout le monde! Je vais vous expliquer  l'examen vous permettant de sortir du lycée. S'il vous plaît, rassemblez vous au gymnase!"

Au gymnase de Kibogamine? On est dans le lycée? Mais comment? Alors que l'on était sur l'île?! Et puis c'est quoi cet examen pour sortir du lycée? Bon je dois arrêter de me poser des questions dont je ne connais pas les réponses puisque tant que je n'irai pas au gymnase je ne saurais rien.

Je sors de la classe et une atmosphère étrange me frappe en plein visage. Ces couloirs sont effrayant. Je me dirige vers le gymnase et ouvre la porte. Presque tout le monde était là, oui, presque car Hinata n'était pas là. La porte s'ouvre une nouvelle fois et c'est le concerné qui fais son apparition. Nous trouvions tous cela improbable que ce lieu soit Kibogamine.

Monokuma fait son apparition, tout heureux. J'ai failli le frapper. Celui-ci affirme qu'on est bien dans le lycée mais que maintenant c'est une ruine et que c'est à cause d'action de gens qui meritent que cela soit. Il nous dit qu'il a crée cet endroit entre la porte de la ruine et intérieur de la ruine? Cela n'a aucun sens! Il n'y pas jamais eut de sans de toute façon. Voyant notre méfiance, il nous dit que ce n'était qu'un examen pour sortir mais il n'était pas sûr de sa décision, à savoir s'il va nous révéler ce qui a dehors et si on veut sortir ou rester sur cette île. Alors que nous voulions partir maintenant, lui, voulait que l'on cherche des infos sur le monde extérieur et que rien n'est faux, au risque de se faire détester par les personnages principaux qui vont venir. Je n'en vois pas l'intérêt. Puis il est partie, nous laissant dans la plus grande des confusions.

On réfléchissait sur le statut de Monokuma, sur la fondation futur et Chiaki... trop d'info. Nous décidons donc de nous y mettre et de faire des recherches comme Monokuma nous l'a dit. Mais je sentais qu'en cherchant les infos qu'il nous a dit, notre décisions aller très probablement changer.

Chacun partit faire ses recherches, restant finalement Kazuichi et moi. On se regarde et on se sourit tout les deux. Les mots ne servent à rien quand on peut communiquer qu'avec un regard, un sourire ou geste. On sort tout les deux et on commence notre investigation. Qu'est ce que Monokuma nous a laissé? Qu'allons nous découvrir? Allons nous vraiment changer d'avis une fois terminée?

Plus tard:

Je ne sais pas comment, mais on est revenu à l'endroit où nous étions avant d'être dans Kibogamine. Cette salle de procès. C'est donc là que nous allons passer notre examen. Notre avis n'avait pas changer, mais nous avion découvert toute sortes de choses bizarres. La tragédie. Izuru Kamakura, l'ultime espoir. Ce garçon m'intriguait, il avait le même titre que Nagito s'était auto-proclamé. Je me suis demandé s'il était au courant de cette personne. Il y avait aussi "La plus grande, la plus terrible, la plus tragique, événement de l'histoire de l'humanité". Les ultimes désespoirs. Junko Enoshima, l'ancienne ultime désespoir. Le Killing school Life. Nous les 15 survivants. Le Neo world programme. La fondation futur. Les finisseurs de monde. La photo de Hiyoko plus vieille... et encore d'autre... Toute ces infos qui nous sont balancés à la tête...

Maintenant, nous allons passer ce soit disant examen. Pour rentrer chez nous, on doit juste choisir l'une de ses deux options: Sortir ou recommencer. Si on vote pas alors notre vote ne sera pas compté, comme celui des personne des morts. On fera le vote après le procès, car notre cerveau "n'est pas encore frais". Tant que l'on résout pas le "mystère" on ne pourra pas voter. Mais une chose nous intriguiez, qui étaient ces "personnages principaux".

_Puhuhu... Vous essayez vraiment de te battre contre moi? Je suis un dieu! À quel point peux tu me défier? À quel point êtes vous prometteurs? J'imagine que c'est... La nature de la vie. Bien, avant de mourir, regardez mon pouvoir en mémoire!

Après le procès:

[t/p]: C'est la fin.

Akane: Tout s'effondre...

Hinata: C'est vrai...

Sonia: Désolée de troubler tout le monde mais... si jamais on se réveille dans le vrai monde et que l'on oublie tout ce qui s'est passé ici... on aura toujours notre but n'est ce pas?

Kazuichi: Bien sûr, mademoiselle Sonia. Je ne sais pas exactement comment le dire... mais je ressens la même chose.

[t/p]: Kazu, si tu essayes d'impressionner Sonia, c'est pas comme ça que tu y arrivera.

Fuyuhiko: Tu es tellement mauvais pour expliquer les choses... Maintenant que c'est la fin, tu devrais faire un effort.

Kazuichi: Les gens ne peuvent pas changer aussi facilement, vous savez!

Fuyuhiko: Enfin, même si nos actions ont un sens ou pas, tout dépend de nous maintenant...

Hinata: On est presque à cours de temps...

Kazuichi:... J'ai un peu peur...

Sonia:... J'ai peur... aussi

[t/p]: Avoir peur de l'inconnu... n'est ce pas ce que l'on vit depuis le début?

Akane: Mais tout ira bien, n'est ce pas? Cela a dut sens de se sentir effrayé.

Mecamaru: C'EST LE FUTUR!!

Kazuichi: Je ne vous oublierais jamais les gars! Alors souvenez vous de moi, aussi! Mon nom est... Kazuichi Soda!

Fuyuhiko: Ça c'est sûre! Avec ta personnalité coloré, jamais on pourra t'oublier aussi facilement!

Sonia: Si jamais j'oublie... j'utiliserai tout ma volonté et je me souviendrai...

[t/p]: Impossible de tous vous oublier!

Akane: Si tu recommence à parler bizarrement comme tout à l'heure Hajime, Je te frapperai jusqu'à que tu redevienne normal.

Hinata: Quel soulagement... Mais n'y vas pas de toute tes forces s'il te plaît...

[t/p] se retourna vers son meilleur ami en souriant et tendit sa main. Il la prit tout en lui souriant et ils fermèrent les yeux. C'était le début de leur fin. Ils ne savaient pas ce qui les attendaient mais pour autant ils ne regrettaient pas leur choix.

_Je ne vous oublierais jamais... Jamais... Je vous encouragerai de la où je suis... car nous sommes amis...

Game over

Mon ultime voyage scolaire [Nagito X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant