On ce demande tous ce qu'il y a après la mort et même pour certaines personnes c'est une chose qui intrigue énormément mais je peut vous raconter mon histoire car moi j'ai vue ma mort alors que j'étais en vie !
Je m'appelle Sophia Edoir j'ai 18 ans et j'habite dans le centre ville de Paris avec mon père. Benjamin Edoir c'est un homme simple il travaille dans la sécurité dans tout Paris donc il n'ai pas très présent , mais quand il est à la maison il consacre tout son temps pour moi ! Avant c'est avec ma mere que je passer tout mon temps Maria Edoir c'était une femme extraordinaire en plus d'être infirmière à domicile elle avait une voix de sirène et ont partagé cette passion tout les trois mon père à la guitare ma mère qui chantait et moi la petite choriste. Mes parents ce sont rencontrés quand ils avaient 14 ans et depuis ce jour il ne ce sont plus quitter mais malheureusement, Ma mère nous a quitter il y a deux ans dans un accident de voiture , quand ont habitait à la campagne. elle est rester deux mois dans le coma avec mon père ont avaient beaucoup d'espoir qu'elle se réveille mais son coeur c'est areter comme si c'est elle qui l'eu voulue. Et maintenant ont vie juste à côté de l'hôpital st clair là où ma mère est décédé c'est moi qui est décidé de venir vivre ici pour comprendre se qu'il c'est passer dans la tête de ma mère ! Ah oui , je suis en terminale S plutôt classe non ? J'ai envie de faire médecine et je ferait tout pour y arriver c'est à cose du problème que ma mère a eu que j'ai pris cette filière.. Vous vous demandez sans doutes le problème que ma mère a eu , et bien elle n'a pas eu qu'un simple accident de voiture et son coeur c'est areter non ! Elle n'avait pas d'autre choix que de mourir , elle me l'a dit ! C'est arriver une fois Pendant qu'elle dormait profondément et que j'étais dans la pièce seule . son coeur c'est mis à battre très vite , trop vite même .. son coeur c'est areter j'ai essayer d'appeler les médecins le temps qu'ils arrivent elle c'est mise assise et m'a dit ses derniers mots « Je n'ai pas le choix il faut que j'arrête de me battre pour ce monde ma fille ils ont besoin de moi la haut .. » J'ai été tellement abasourdi par ses derniers mots que pendant 3 mois je ne suis pas sortie de chez moi en essayent de comprendre le problème. Mon père n'en revenait pas quand je lui est raconté mais il m'a crus tout de suite , mais tout les médecins qui ont connus cette histoire n'en croyez pas un mot mais après mes recherche j'ai réussi à voir un hypnotiseur qui était médecin au par avant qui m'a dit que pendant deux mois ma mère avait cette phrase qui trottait dans sa tête et elle arrivait pas à ce réveiller pour le dire c'est quand elle a réussi à arrêter son coeur qu'elle a pus enfin le sortir de sa bouche ils y aurait eu des gens ou non elle l'aurai dit ! Après cela cet homme m'a dit que ma mère pouvait être bloqué dans le monde des morts comme on l'appel tous mais c'est tellement impossible ! Il m'a dit : « vue qu'elle n'arrivais pas à se réveiller c'est que quelqu'un de l'autre côté voulait la garder dans l'autre monde ils avaient besoin d'elle ! ».
Comme si dans cet hôpital tout était possible !
VOUS LISEZ
Les portes du soleil
ParanormalOn ce demande tous ce qu'il y a après la mort et même pour certaines personnes c'est une chose qui intrigue énormément mais je peut vous raconter mon histoire car moi j'ai vue ma mort alors que j'étais en vie !