Enfin j'arrive à apercevoir quelques ombres et un sol où je me suis poser délicatement grâce à ses fameux "nuages " . Je peut vous dires que ce monde est très beau mais ne ressemble pas du tout aux mondes réel déjà je n'aperçoit aucune maison ! Le sol est couleur bleu clair et le ciel est rose , il y a des champs tout le long ou je suis et les champs sont gris . Il n'y a rien d'autres autour . Alors je ne sais que faire il y a bien autre choses que ça ici ! Sachant en plus que je suis seule , autour de moi il n'y a personne ! Alors je regarde dans le ciel et là je vois des indications : les indications sont sur des nuages et il y a écrit : « à gauche l'enfer , à droite direction porte du soleil » . Alors après bien évidemment que je vais vers la porte du soleil . Je marche pendant quelques minutes et je tombe sur un homme , il est grand , jeune , les cheveux assez long pour un garçon et un peux friser nous avons une bonne discussion :
- excuse moi jeune homme , est ce que tu peut m'aider ?
- Jeune homme ! S'étonne t'il . J'ai presque 200ans ma petite dame . Mais oui on me dit souvent que je ressemble à un jeune homme de 20 ans . Il continue à parler en me racontant qu'il est justement mort quand il avait 20 ans...
-Ah donc je suis bien dans le monde des mort là ? Je Lui demande .
-Bien sur ma petite ! Pourquoi tu viens de mourir ? C'est bizarre que tu est atterrie dans les champs normalement la porte ouvre au mort devant Mme Chamonie celle qui te donne la mission dans ce nouveau monde !
- Ah oui bizarre.. mais monsieur je ne suis pas... il me coupe avant que je puisse dire quoi que ce sois.
- Non , non , non je m'appelle Philippe ! Appel moi comme ça ! Je vais t'emmener à la secrétaire.
- D'accord Philippe , mais en fait je ne suis pas là pour faire une mission . Je suis là pour trouver quelqu'un tu penses que la secrétaire pourras m'aider ?
- ça dépend , tu cherches qui ?
- ma mère . Il me regarda d'une façon ... comme si il savait qui j'étais .
- Maria , c'est ta mère ? Apres cette question je m'en pose d'autre aussi ! Comment c'est il que je suis la fille de Maria ! Qui est ce Philippe qui me reconnais !
- Oui c'est elle ! Mais comment tu sais que c'est ma mère ? Et comment tu savait que je l'a chercher elle ?!
- Je connais bien Maria , et elle a été il y a quelques jours chez notre secrétaire pour lui demander d'envoyer un signal à ça fille comme quoi elle avait besoin d'elle ! Donc tu est sa fille ?
- Oui c'est bien moi je suis ça fille , mais donc toi tu est qui pour elle ?
- Et bien ma chère Sophia tu as devant toi ton Arrière arrière grand père ! Et oui à l'âge de 20 ans j'étais un soldat et je me suis fait tuer en pleine guerre mais j'avais mis ma femme enceinte , t'a grand mère est née sans connetre son père !
Alors là c'est là meilleur avant de rencontrer ma mère je tombe sur l'un de mes ancêtres ! Après cette nouvelle magnifique ont ce prend tout les deux dans les bras et nous commençons à marcher jusqu'à la secrétaire de ce monde . Arriver là bas nous devons faire la queue car il y a beaucoup de personnes qui viennent de mourir qui attendent leur mission ici . J'en entend qui ont un nouveau métier qui n'existe pas dans le monde vivant , d'autre qui doivent s'occuper de gens , et d'autres qui doivent sauver une personne d'un certain démon mais je n'entend pas tout donc je demande à Philippe de m'expliquer un peu sa réaction est très étrange car déjà il chuchote et ne parle pas normalement :
- Déjà tu as de la chance car dans ce monde tu as le droit de parler que 3 fois de lui , en tout cas dire son nom car au bout de la troisième fois il t'emporte en enfer et tu est son esclave ! Avant que la mort existe 3 anges ont créé trois monde le premier le paradis un monde où tout le monde est heureux et ne fait rien de ça vie , on met souvent les gens qui sont mort naturellement , ou un gros accident comme une décapitation dans ce monde , le deuxième est ici le soleil c'est ici que les gens vont pour réaliser des missions de ne pas s'embêter pendant leur mort , car dans les 3 mondes tu ne peut pas mourir ! .Je le coupe.
- comment savent les gens ou aller ? Car moi je me suis retrouver devant les trois portes en me posant la question d'où je dois aller .
-Oui mais au final tu l'a sus . Les gens savent ou ils doivent aller ne t'en fait pas . Mais les gens vont pas en enfer pour eux c'est évident à ce qu'on dit l'enfer et sombre et le ciel est rouge le seul endroits où on peut loger c'est dans le château de ce monstre mais avant ce n'étais pas un monstre il est devenu comme sa car personne ne prenait la porte de l'enfer et personne habite là bas a par ses enclaves ou les esclaves qui font s'amblant de l'adorer deviennent des villageois de sont monde mais crois moi il y en a peut qui reste et ceux qui essaie de s'échapper ils n'en fait rien il l'ai mais dans une cage et c'est tout ça peut rester comme ça très longtemps car ils l'ai oublie et ici pas besoin de boire ou de manger on est mort !
C'est enfin à nous je m'approche et parle à la secrétaire ça doit être elle l'ange de ce monde.
-Bonjour madame je m'appelle Sophia Edoir je suis à la recherche de ma mère Maria qui m'a envoyé un signal comme quoi elle avait besoin de moi . La secrétaire a l'air bizarre est très perturbé elle n'utilise pas le micro pour me parler elle me demande d'approcher pour me parler dans l'oreille :
- Ta mère a dû sauver son fils de l'enfer Sophia il y a 2 ans déjà c'est moi qui t'es envoyé ce signal pour que tu aille l'aider avec ton frère Sam tu ne l'a jamais connu car vous n'avez pas le même père il te racontera tout tiens je te donne son adresse. Et Sophia ne sois pas énervé contre ta mère elle se tenait entre la vie et la mort 6 mois pour sauver ton frère mais une fois sauver le monstre la garder prisonnière et l'a fait parler comme quoi il avait besoin d'elle c'est lui qui l'a tuer mais ta mère est toujours dans le coma logiquement depuis deux ans elle n'ai jamais sortie de ça ce n'ai pas un démon qui va l'a tuer elle te racontera tout! Sauve ta famille bonne chance !
Alors là je ne comprends plus rien maintenant j'ai un frère mais nous avons pas le même père ? Et le pire c'est qu'il est mort ! J'espère que ce sam m'aidera à comprendre tout ce qu'il ce passe et à retrouver ma mère ...
VOUS LISEZ
Les portes du soleil
ParanormalOn ce demande tous ce qu'il y a après la mort et même pour certaines personnes c'est une chose qui intrigue énormément mais je peut vous raconter mon histoire car moi j'ai vue ma mort alors que j'étais en vie !