Les retrouvailles

23 4 0
                                    

Enfin arriver à Gerarmer dans les Vosges ce sont 3 de mes meilleurs amies qui m'accueillent Melissa , Amandine , et Lina je suis bien accueillie avec un bon gros câlin et des ragots qu'elle me raconte . Leurs couples , les Jalousies , les cours , les petasses .. ect . Les filles savent tout sur ma mère mais rien sur le projet que j'ai avec Tom . Je ne pense pas leur en parlais vue que le docteur m'as dit de ne conter sur personne et aussi je suis Sencer passer du temps avec mes amies et oublier ce problème avec ma mère ...
Arriver dans l'appartement du copain de Lina elle me fait les présentations .son copain est assez petit plus petit que moi et mes talons mais ça ne fait rien il a l'air gentil . Quant à mes deux autres copines elles sont toujours sur leur "plant Q" depuis 1 an et elles espèrent qu'un jours sa sera plus ... elles rêvent !
- Bon ce soir on fait la fête soph pas vrai ? Me demande Lina
- Bien sur pourquoi pas ! Faire la fête ne me tente pas trop mais bon ça me changera sûrement les idées .
Pendant le dîner Melissa et moi avons une discussion plutôt effrayante concernant ma mère ...
- Au fait soph tu voudra aller sur la tombe de ta mère ?
- Bah non Mel ma mère n'a pas de tombe tu le sais les médecins l'ont garder pour prendre des organes dessus et l'ont incinéré ensuite
- Mais non ce n'ai pas possible on ce balader avec Amandine l'autre coup près de l'église et on a vue une tombe avec le nom et le prénom de ta mère !
- Pardon ? C'est quoi ce bordel normalement ma mère est incinérée à Paris derrière l'hôpital où elle a perdue la vie !!
Le soir même j'appelle mon père et lui parle de ce que Melissa m'a dit pris de panique il va jusqu'au tombon ou ma mère est sencer être incinéré mais il lache un blanc long aux téléphones et me dit :
- ma chérie le tombon de ta mère n'est plus là !
Prise de panique je demande aux filles de m'emmener ou ma mère est sencer être enterré pour elles,  mais comme par asar ils n'y est pas mais maintenant que j'y pense deux minutes où est le corp de ma mère ! Je rentre chez mes amie et pleures toutes les larmes de mon corp dans la chambre où je dort je n'ai qu'une envie rejoindre ma mère ! L'idée qui me viens à l'esprit c'est d'appeler Tom et de lui raconter. quand je raconte tout ce qu'il c'est passer à Tom il me transfère son père aux téléphones et docteur hurg est tres bizarre et il me dit juste « ta mère n'ai plus sur cette terre elle hante entre la terre et le ciel elle a besoin de toi » BESOIN DE MOI ?! C'est la meilleure elle qui est partie pour aider quelqu'un d'autre que ça fille maintenant elle a besoin de moi ?! J'exprime ma colère au téléphone à Tom et il me demande ce que je pense du plant ? Je lui dit que j'ai besoin de temps, mais lui m'annonce que j'ai plus le temps je dois le faire ce soir vue que les tombes ont disparu ! Alors j'affirme aux filles que je suis prête pour aller faire la fête ce soir . ont arrive à la fête et je m'amuse ennormement car c'est sûrement le dernier moment que je passe avec mes amies .. quelques heures après une fois qu'on sois tous bien grâce a l'alcool sauf moi car j'ai trop penser a ma présumée mort je ne pouvais pas boire car il faut que mon plant marche que je ne sois ni morte ni vivante après l'accident. Quant on est sur le point de rentrer Melissa qui devait conduire est très malade et n'ai pas en état de conduire , donc je propose aux filles de rester dormir chez l'amie de Mel comme ça la nuit j'aurai pus prendre la voiture , mais non elles veulent rentrer et m'ont proposer de conduire ! Moi conduire ? Oui pour mon coma mais pas pour mettre dans le coma mes copines ! Sur la route je parle à Tom et ils me dit de bien jouer mon coup de faire en sorte qu'elles sois toutes derrière accrocher et que moi je puisse bien me mettre dans le coma . Nous somme sur la route ou ma mère a eu son accident c'est maintenant je dois trouver le moment et au moment du virage je tourne mais à contre sens du virage et m'écrase dans un ravin ! L'histoire de mon coma commence ...

Les portes du soleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant