Comme un miracle nous sommes arriver aux châteaux ou vie l'ange le plus démoniaque de ce monde ! Ce démon ne sort jamais de son château il a des hommes , plutôt des esclaves pour faire ce qu'il veut ! Le château n'ai pas très grand mais les murs de ce château sont d'une noirceur à couper le souffle ! Il fait très froid ici , mais je ne dois pas penser à ça ! Je dois juste penser à sauver ma mère ! Plutôt à détruire ce monde !
Notre plant continue et les personnes qui nous ont rejoint dans notre groupe ce prennent pour des gardes qui nous ont attraper . Arrivée devant les portes du château les vrais gardes nous laissent passer , comme une lettre à la poste ! C'était tellement facile de rentrer à l'intérieur , je me demande vraiment ce qu'il pourrait arriver à l'intérieur...
Nous empruntons les sous sol du château pour arriver enfin à la prison . Philippe me dit qu'ici nous devons libérer tout le monde et que je ne dois pas me faire d'idée ma mère n'ai sûrement pas enfermé ici.. à ce qu'il paraît il y a trois prisons dans ce monde . La plus grande étant ici où il y a le plus de monde enfermé et les deux autres sont cacher dans les sous sol.
Philippe nous laissent tous rentrer en premier moi je suis la première à rentrer et tout le monde me suis en terminant par Philippe.
- Sophia ! Fait attention il peut y avoir des trous un peu partout ici regarde où tu met les pieds, ces trous peuvent nous mener à d'autres prison .Me dit Sam.
- Ne t'en fait pas je suis très douée pour regarder mes...
En disant cette phrase je tombe dans un trou tellement profond que je m'assomme un cour moment , une voix douce et mélodieuse me réveille :
- Tu es tellement belle ma princesse ...
En ouvrant mieux les yeux je m'aperçois que c'est ma mere ! Comme elle est belle !
- MAMAN ! je crie tout fort. Elle me met son doigt sur ma bouche pour me dire de me taire .
- chut , ne t'inquiète pas je suis là maintenant et je vais tout t'expliquer
- C'est vrai que j'attend que ça maman !
Avant de me raconter elle appel mon frère pour lui dire de faire attention aux autres trous qui sont marquer par un rond au sol , elle dit aussi qu'elle est dans la prison la plus basse du château donc une autre prison ce cache au dessus d'elle. Ma mère me dit aussi que nous allons sauver tout les autres personnes enfermer ici et nous avons pas de temps à perdre grâce aux outils que Philippe m'a lancer du haut de où il est nous pouvons creuser vers les autres prisons avec ma mère . Pour ainsi trouver tout le monde .
Sur le chemin ma mère commence à me raconter cette fameuse histoire que j'attendais avec impatience !
- Sophia quand j'étais dans le coma je ne peut pas expliquer comment mais une force m'a amener ici ! De base dans le bon monde pour sauver ton frère ça il t'a raconter , non ?
- Oui , oui ça il m'a dit ce que je me pose comme question c'est pourquoi quand tu l'as sauver tu n'as pas pu revenir ?! Nous on avait besoin de toi ! Tu n'as pas penser à nous ?
- Ma fille mais je n'ai pas de tombe dans l'autre monde ellea disparu parce que je savais que tu allais venir me sauver ! Mais par contre j'étais forcer d'aller sauver ton frère quand j'ai sus que mon fils que je cachait depuis t'en d'années était mort et été emprisonné ici ! J'étais forcé d'y aller . Je t'ai appeler toi quand ont m'a enfermé car je savais que tu comprendrais et que tu ferais tout pour venir ! Être enfermé ici en n'étant même pas morte qu'elle chose horrible !
- Cela me soulage que tu vas revenir parmi nous ! En disant cette phrase elle commence à faire une tete vraiment étrange ...
- Ma chérie ..
Elle n'eut pas le temps de finir ça phrase qu'on tomba sur une autre prisonnière et ma mère s'empressa de crier son nom !
- Sandra !
- Maria ! Cette femme pris ma mère dans ses bras . Tu ne peut pas savoir comment ça me fait plaisir de te voir ! Et waw c'est ta fille qui est venu nous sauver non ? Elle est magnifique !
- Oui en effet c'est ma fille ! Et nous venons tous vous sauver !
- Et détruire ce monde . Dit je en finissant la fin de phrase de ma mère.
- Quoi ? Dit Sandra . Mais cela est impossible il faudrait qu'on sois tous réuni nous les prisonnier pour détruire ce monde !
- C'est exactement notre but . En continuant de creuser et d'avancer j'explique à ma mère et à son amie notre plant pour parvenir à la fin de ce monde elles sont incroyablement surprises ! Comment ont-elles pas pu penser à cette idée plus tôt ! Elle est tellement facile et génial a la fois !
Plus ont avance plus ont trouve de personnes et à la fin ont arrivent à sortir du château cela veut dire que nous avons récupéré tout le monde ! Nous sommes une trentaine à peu près , oui je sais c'est énorme ! Je vous raconte pas comment nous étions étroits à trente là dedans à libérer tout le monde ! On retrouve enfin Philippe et Sam qui on récupérer à peu près 50 personnes vue que eux avaient deux étages à faire ! On est super fière de nous et nous sommes presque une centaines cela veut dire que ce monde sera bientôt anéanti !
VOUS LISEZ
Les portes du soleil
ParanormalOn ce demande tous ce qu'il y a après la mort et même pour certaines personnes c'est une chose qui intrigue énormément mais je peut vous raconter mon histoire car moi j'ai vue ma mort alors que j'étais en vie !