Le monde de l'enfer.

4 0 0
                                    

Sam et moi avons besoin d'aide pour aller chercher notre mère . Alors nous demandons à Philippe si il sais comment y aller .ils nous dit que oui mais que cela va être très difficile car même lui n'a jamais osé y aller . Le plant qu'il prévois serai que l'un de nous ce montre en pleine nuit cela divertira les gardes de ce monde et ce fera capturer ensuite les deux autres monte dans le camion expliquant aux  habitants de l'enfer qu'on va l'ai aidée ! Le couvre feu arrive Philippe décide d'aller faire un "footing" dans la rue Sam et moi ont le suis tout en restant cacher . Les gardes , encore sur la route avant de relâcher les prisonniers pour la sortie du jour crie « aujourd'hui il n'y aura pas de sorties ! » en regardant Philippe. Le camion s'arrête et les deux hommes assis à l'avant vont pour l'arrêter , Philippe les vois et ce met encore plus à courir , les gardes lui courent après , ce qui nous permet de monter à l'arrière du camion ou ce trouve 2 hommes et 3 femmes. On essaie calmement d'expliquer la situation même si c'est difficile pour eux de comprendre car à cose de nous ils n'ont pas de temps de sortie :
- Écoutez , je sais que vous êtes énervé mais ma mère est dans le monde avec vous et elle est encore vivante dans le monde d'où je viens !
un homme m'arrêtons.
- On s'en fou ! Nous aussi on a perdu nos enfants qui viennent tous d'un monde différent ! Personne nous a aider et encore moin nos enfants alors vous , vous aurez aucune chance de retrouver votre mère !
- monsieur, la plus part des gens ici sont terrifiés, vos enfants ont bien dû essayer de vous sauver mais avec tout les risques qui court là bas ils ne voulais sûrement pas être enfermé eux aussi ! Moi je peut vous aider car je suis vivante dans la vraie vie ! Si mon plant ne marche pas je pourrais me réveiller en vous laissant malheureusement prisonniers tous mais ce n'ai absolument pas mon but ! Je veut sauver tout le monde mais aussi détruire ce monde horrible dans le quel vous êtes prisonniers !
Après ma déclaration l'homme acquiesce et nous cache mon frère et moi . Quant à Philippe on l'entend tombez dans le camion et ne pas ce laisser faire aussi ! Dans le camion il chuchote en nous disant qu'on s'attend dans le sous-sol du temple mon frère hoche la tête pour signifier qu'il a très bien compris , mais moi j'avoue que je ne comprend pas tout .
Arriver là bas les gardes enchaînent les gens qui était dans le camion , Philippe est en dernier . Sam me fait signe de sortir de ma cachette , le camion est rester ouvert donc nous avons de la facilité pour sortir de cet endroit. Ensuite il me prend par la main pour m'emmener dans une cage d'escalier ou plus on descend plus on est sous la terre . Je n'ai pas eu le temps de regarder l'endroit où nous sommes descendu du camion , mais ce que je peut vous dire c'est que plus ont descend ses escaliers plus il fait très très froid .
- Ne t'en fait pas Sophie on est bientôt au temple . Me dit il .
- Pourquoi sommes nous dans un sous sol ? Je Lui demande .
- on ne peut absolument pas ce montrer et dans le sous sol sont passer tout les gens pour sauver les gens de ce monde . Mais nous sommes pas passer par là nous,  car maintenant ils ont mis des gardes devant les entrer des sous sol donc là seul solution était le camion . Mais ne t'en fait pas Philippe sera au temple avant nous !
Nous arrivons enfin au temple ou , Oui ! Philippe est déjà là ! Il nous explique qu'il a réussi à mettre K.O les deux gardes qui le tenaient et à même réussi à libérer les 5 personnes qui étaient dans le camion maintenant ces personnes vont pouvoir nous aider ! Nous restons à peu près 2 nuits dans ce temple pour prévoir notre plant ! Croyez moi il est parfait ! Je pense sincèrement que ça va marcher ! Pour débuter notre plant on doit attendre la prochaine sortie de camion comme ça nous serons presque seul dans ce monde ! Et comme ça ont pourras directement aller dans les cachots libérer tout le monde !

Les portes du soleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant