Satan.

4 0 0
                                    

Toute notre équipes enfin aux complet , on décident alors de bannir cette porte, de laisser satan et ses abruti de soldas dans ce monde et alors si nous condamnons la porte de l'enfer plus personne ne sera mis en danger . Pour arriver à cette porte nous devons traverser toutes une forêt qui mènerais aux trois portes d'après Philippe. Nous nous mettons en marchent et pour tout vous dire le trajet ce passe très bien aucun trou , ou de bêtes féroces n'ai dans le coin . Par contre sur le trajet Philippe et un homme qu'il a sauver vont avoir une discussion qui vas tout changer :
- Mr Philippe, les portes sont à gauche maintenant il faut tourner ! Dit l'homme d'un ton ferme.
- Mais non monsieur dans 500 mètres nous sommes arriver d'après ma boussole pourquoi devrons nous tourner ?
l'homme commença à s'énerver.
- Est ce que vous êtes déjà passer par les trois portes pour venir dans ce monde ?! Moi oui ! Et sans boussole je peut vous indiquer le chemin vous , vous êtes là avec votre boussole débile qui vas nous perdre , et on ce fera tous capturer , par votre faute !
- Hum , d'accord ne vous énervez pas , si vous êtes sûr que avec votre chemin on y est alors allons y ! ON TOURNENT TOUS À GAUCHE NOUS SOMMES PRESQUE ARRIVER ! crie Philippe aux 90 personnes que nous avons sauver .
Ma mère a l'air préoccupée et je l'a vois aller vers Philippe et elle a l'air de lui dire que ce n'ai pas une bonne idée , même moi je me demande pourquoi a t'il écouter quelqu'un qu'il ne connaît pas , mais après tout ci il a dit ça c'est qu'il en était sûr on verra bien...
500 mètres plus loin l'homme qui nous avais ordonné le chemin commence à s'arrêter :
- Nous y sommes ne bouger pas les portes vont apparaître !
ma mère alors réagis .
- Mais n'importe quoi les portes devrais être là et d'ailleurs ont y est pas du tout ce n'ai pas le bon chemin ! Ou alors nous y sommes encore loin !
- Madame veuillez vous terre et rester sur le côté ! Il ne disa rien d'autre
Ma mère me regarde et commence à me chuchoter à l'oreille :
- il est en trin de nous tendre un piège il faut qu'on partent en courant les portes doivent être à 1km ont peut ce sauver toi et moi !
- Mais maman , .. hum on a promis aux autres qu'on allais sauver tout le monde on peut pas les laisser !
Ma mère n'a même pas eu le temps de me répondre qu'un homme grand à la peau entre rose et rouge arrive ! C'est satan ! Philippe hurle de ne pas courir , mais personne ne peut courir on est tous terrifiés ! Cette chose s'avance pour nous dire :
- Merci à mon homme de main de vous avoir tous réuni ici ! D'après mes sources vous voudriez me bannir des deux autres monde ! Mais mes amies je suis déjà bannie ! Et vous vous l'êtes aussi désormais !
Il commence à ce mettre à rire très fort et s'envole il ne fait rien d'autre . Il s'en est aller avec son homme de compagnie qui nous avaient mener à ce piège , mais bon il n'étais pas si méchant il nous a pas fais grand chose à part nous dire que blah, blah , blah , on étaient tous coincés. Il va voir ont vas trouver ses portes les ouvrir et bim s'enfuir !
Nous continuons le chemin même si tout le monde a l'air boulversé et ne s'ai pas à quoi s'attendre quand ont arrivera aux portes . Moi je pense tout simplement qu'on vas pouvoir s'enfuir...
On est enfin arriver devant... rien ... ma mère , Philippe, Sam .. sont choquer !
Ma mère commença à prendre la parole :
- Eh bah voila ! Il nous a prévenu il n'y a plus de porte ! Il l' a enlever ont est tous coincer ici !
Sam continue.
- Mais non c'est pas possible ont peut pas être tous coincés ici pour toujours , pourquoi ? Il dois bien y avoir un moyens...
Et enfin Philippe anéanti..
- Non mon petit on est belle est bien coincée pour toujours ici , satan a dû libérer des personnes qui ont était de l'autre côté de ses portes et l'ai ont détruite .. on est tous coincer et ont devrais si habituer.. mais deux personnes ici ne sont pas coincer éternellement vous deux les filles .
Avec ma mère ont ce regarde et ont comprend que elle est moi pouvons nous sauver en s'endormant ici ont peut revenir à la vie dans le monde vivant ! Ma mère n'a pas très l'air enchantée de ce projet ..donc je pris la parole pour la rassurer :
- Maman , tu es venu ici pour sauver ton fils ! Et tu l'as fais , à cose de satan qui t'avais enfermer tu n'as pas pu revenir mais maintenant que je t'ai libéré , avant que tu sois enfermé pour toujours partons ! Papa et moi avons besoin de toi !
- Oui maman , Sam essaie de la convaincre,
Tu m'as sauver j'ai été libre le temps que tu était enfermé ici en enfer mais le fait est que moi je suis mort ! Toi non ! Alors vas retrouver ta vie d'avant ! J'ai accepté ma mort et maintenant je dois m'y faire à celle de l'enfer ...
- Mes enfants , venez dans mes bras , vous êtes vraiment deux personnes exceptionnelles que je suis heureuse d'avoir mis au monde , mon petit Sam je te promet qu'on ce retrouvera mais pas en enfer aux paradis ! Je sais que vous trouverez un moyen pour sortir d'ici !
Ma petite Sophia , faisons le !
Alors c'est partie ! Avec ma mère on ce mis par terre en pleine forêt en ce tenant la main et en essayant de ce convaincre qu'on dormait ...
Et pour ma part ça a marcher ! Je sens mon coeur rebattre et je commence à peine à ouvrir les yeux que j'entends la voix de mon père appeler les médecins ! Je suis en vie !

Les portes du soleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant