Minuit et quarante-six minutes.
― Bordel, répondez-moi ! Ordonna-t-elle, au bord de l'énervement.Mais il restait silencieux. Il n'avait plus rien dit. Pour une fois, elle n'allait pas en rester là et elle se doutait de quoi il voulait parler et elle commençait à avoir de peur de lui.
― Il est hors de question que vous vous défilez avec votre regard de chien battu, on est coincé tous les deux et si j'ai affaire à un psychopathe... Elle marqua une pause, j'aimerais le savoir. Quitte à finir morte, j'aimerais ne pas finir morte ignorante.
― Si vous saviez...
― Non, je ne sais pas ! C'est bien ça le problème, vous commencez et vous vous arrêtez là ! Vous croyez que c'est quelque chose qui se fait ? Finit-elle par s'énerver, je peux vous assurer que ça, je ne l'ai pas vu sur les réseaux, c'est une question de bon sens, là !Minuit et quarante-sept minutes.
Le moment tant redouté était arrivé. Plus de retour en arrière possible, à moins d'attendre que l'heure tourne et de disparaître. D'avoir encore ce trou noir et se réveiller en plein milieu de Times Square. Sauf qu'il ne supportait plus ce cercle vicieux, il voulait être libre. Jamais, il n'avait parlé parce qu'il avait trop de remords, de dégoût envers lui-même. Il jugeait qu'il n'avait pas payé suffisamment pour ce qu'il avait fait.Cinq ans.
C'est long.
― Il y a cinq ans jour pour jour, j'ai menti à ma femme, commença-t-il, la voix brisée, je lui ai dit que j'avais arrêté de boire.
Minuit et quarante-huit minutes.
― Continuez..., dit-elle, inquiète.
― Je devais la rejoindre chez des amis, j'ai prétexté aller voir mes parents, mais en réalité j'étais dans un bar, continua-t-il et je jure, je le jure que j'ai bu qu'un seul verre, insista-t-il.
― Vous avez repris le volant, n'est-ce pas ?
― Oui.
― J'ai repris le volant pour la rejoindre chez ses amis, pour terminer la soirée. Sauf qu'il neigeait, les routes étaient couvertes de neige et une voiture était sortie de sa voie et arrivait face à moi, poursuivit-il.Minuit et quarante-neuf minutes.
Elle fronça les sourcils. Il y avait énormément de neige sur les routes moins empruntées et en arrivant sur New-York, elle était sortie de sa voie à cause de la neige. Par chance, elle avait eu le temps de faire un écart afin d'éviter la collision avec la voiture qui arrivait en face d'elle.― Avec l'alcool, mon temps de réaction était bien plus long et j'ai pris au dernier moment conscience que je devais décaler. J'ai décalé, pour l'éviter sauf que cette voiture s'est décalée du même côté que moi et l'avant de ma voiture a tapé l'autre par l'avant qui s'est envolée dans un poteau.
VOUS LISEZ
HIM. | Histoire pour le concours de la meilleure idée originale.
Paranormal✫ Concours orignal de @_PinkerBell_ ✫ 𝐏𝐋𝐎𝐓 𝐓𝐖𝐈𝐒𝐓 : Jonathan déteste le nouvel an. Danny aurait aimé le passer avec celui qu'elle aime. Mais à la place, ils vont se trouver dans leur malheur et se rendront compte qu'ils sont liés et que seul...