PDV (t/p):
On regarde toujours la statue de la déesse. Puis une idée me vient a la tête. Je veux connaitre un peu plus Dark, c'est vrai depuis le debut il m'a juste dit qu'il s'appelle Dark Link et c'est tout.
Je tourne ma tête vers lui.- Dark ?
- Qu'es qu'il y a ?
- Tu veux bien me parler un peu de toi ?Je le vois rouler des yeux. Je compris vite qu'il ne voulait pas en parler mais aussi que ça l'énerve. Je me remet donc a fixer la statue de la déesse.
- Peut être plus tard.
- Euhh. Ok.Sur ces mots je me lève et me dirige vers l'endroit ou il y a les chevaux. Je vois Dark qui fait pareil. On s'approche d'eux on les selles et puis on monte dessus et on repart. Je me demande ou on vas, mais je fais confiance a Dark.
Je le fixe et je le vois tourner la tête.- Qu'es qu'il y a ?
- On vas ou ?
- Je n'en sais rien...
- On irait pas au plateau de prélude ?
- A oui comment (t/p) ?
- Link a fait a accès plus simple depuis qu'il a récupéré la master sword.
- Bon eh bien allons y.Sur ces mots on part au trot vers le plateau du prélude qui devait être a facile 1 heure de route du village de Cocorico.
Pendant le chemin on avait croisé des gardiens prêt du plateau du prélude. On les avaient esquivé de justesse, car Dark est trop fatigué pour les combattres.
Arrivé au plateau on prend le sorte d'escalier pour nous mener en haut du plateau du prélude. Je connais par coeur cette endroit j'y est passé la majorité de mon enfance. On est repassé au pas avec les chevaux pour mieux voir les alentours et je remarque que le plateau n'a pas temps changé que ça, mais il y avait juste des sortes de sanctuaires qui sont apparues.
Je suis devant Dark et je continue a regarder le paysage.PDV Dark:
Je regarde (t/p) et je ne sais pas pourquoi mais je me sens pas bien. Je sens mon cœur qui s'accélère sitot que je la regarde. Elle se retourne et je vois ça tête et elle fait une tronche bizarre et j'éclate de rire.
- Pourquoi tu me regarde comme ça ?
- Et toi pourquoi tu te fous de tronche ?
- Car tu verais ta tronche.
- Et toi tu verais comment tu es rouge.Je m'arrête de rire et je descend de cheval. Elle sens la douille arrivé. Je fais peur a don cheval et elle tombe comme une merde au sol. Je l'a regarde et je rigole s'en m'arrêter je suis au bout. D'un coup je me sens tomber, elle m'a attrapé par le col et ma mis par terre. Elle rigole a sont tour et elle se relève.
PDV (t/p):
Je me moque de lui et je rigole a plein poumon. Je remarque que c'est la 2ème fois qu'on se chamaille. Ça veut dire... je pense a quoi moi. Je remonte a cheval et je le laisse par terre s'en l'aider. Plusieur fois quand il essaye de se relever je le pousse avec mon cheval, et la je repars dans un fou rire pas possible. Il m'attrape la jambe et me plaque au sol puis se met au dessus de moi. Je le regarde et tout les deux on devient rouge.
- Dark il faut peut être que tu te lève.
- Hein... Euhh... Oui.Il s'est passé quoi !? Je n'arrive pas a croire que Dark est comme ça...
Bref en plus je ne connais pas tent que ça Dark donc pourquoi je dis qu'il es comme ça ? Je remonte a cheval et Dark aussi. Pendant qu'on continue la visite du plateau du Prélude, Dark reste a l'arrière s'en parler, et il regarde dans le vide.
Je viens de me rapellé qu'il y a une vielle maison je me stop et me met au niveau de Dark.- Aufaite Dark ?
- Quoi ?
- Il y a une ancienne maison on peut y aller se reposer ?
- Ouai ok.On fait marcher tout les deux nos chevaux. Je continue a regarder le plateau du prélude.
Je remaque vite qu'il n'y a pas de monstre c'est étrange, c'est peut être le faite que Link le héro d'Hyrule sois sorti de son dodo éternelle, qu'elle gros bébé. En vrai quand on était enfant Link et moi étions très proche...■ Souvenir d'enfance ■
Je me ballade dans le village de Cocorico avec Impa. C'est ma nourisse je l'adore ! Aussi bientot c'est mon anniversaire et je vais avoir 7 ans je serais une grande fille !
Mais je reste souvent avec Impa elle ne veut pas trop me laisser jouer avec tout les autres car elle me dit que je ne suis pas comme tout le monde et que j'ai un sorte de pouvoir. C'est quand même trop bien ! Je vais pouvoir combattre les méchants et sauver les gens qui auront besoin de moi ! Je serai un super héro, a dos d'un cheval blanc avec les crins un peu beige. Je suis trop impatiente de le découvrir.
Je regarde au alentour toujours au près d'Impa et je vois un petit garçon blond qui est sur un banc. Je regarde Impa et lui montre le garçon. Elle me fait un signe de la tête qui me montre son accord je suis tellement contente ! Elle me laisse jamais jouer avec les autres enfants d'habitude ! Je m'approche du garçon.- Salut !
Il se retourne brusquement et fini dans l'eau car je lui avait fait peur.
- Désolé je ne voulais pas !
- Ce n'est pas grave t'inquiète pas.
- Attend je vais t'aider !Je lui tend la main et il me la prend puis je le met sur le bord. D'un coup on se met tout les deux a rire a ne plus en pouvoir on était mort de rire.
Je le regarde et on s'assoie sur le banc avec lui. Puis on se regarde et ont se sourient.- Aufaite je m'appelle (t/p). Et toi ?
- Je m'appelle Link.■ Fin du souvenir ■
En sortant de mon souvenir je vois que je ne suis pas sur mon cheval et que je suis dans un lit.
Je me demande ce qui c'est passé.
Je regarde autour de moi et vois Dark assis sur une chaise entrain de lire un livre. Je m'assoie sur le lit et interpelle Dark.- Il s'est passé quoi ?
- Tu t'es a moitié évanouie quand tu étais a cheval.
- D'accord. Comment tu as fait pour trouver la maison ?
- Eh bien quand tu t'es a moitié évanouie, on pouvait la maison au loin.
- Okkkk. Bref on fait quoi ?
- Je ne sais pas. Mais je pensais aller chasser pour pouvoir manger se soir.
- Ok bonne idée je me prépare et t'accompagne.
- Ok.Dark se lève puis sort de la maison. Je me lève du lit et met mes bottes et attache mes cheveux. Je me regarde dans le miroir, et c'est bon je suis prête. Je me dirige vers la sorti quand j'entend une sorte de cri. Je sors de la maison et vois Dark entrain de se battre avec euuhhh... Ce n'est pas Ganondorf, mais qui es ?
. . . . . . . . .
Hey ! Voila ce qui conclut ce chapitre 😁. Je suis super contente de ce que j'ai écris ! J'adore écrire mon x reader, par contre je vais devoir un jour me mettre sur l'histoire sur Zootopie 😅. Dit moi qu'es que vous voulez voir comme univers que se soit filme ou jeux vidéo 😁. En tout cas merci d'avoir lu ce chapitre je vous fait de gros bisous 😘
VOUS LISEZ
A Jamais Une Ombre (Dark Link x Reader)
RandomTu vas faire la racontre d'une personne dans l'ombre d'un héro... Dark Link... Une histoire d'amour et en même temps de fan fiction. Mais est ce que tu vas réussir a sortir avec cette ombre ? Bienvenue dans ton histoire ! #17 ↬ sur Zelda ( 21/06/21...