PDV Link:
Après plusieurs heures à cheval on arrive enfin à Cocorico et il fait bientôt nuit. Je décide de descendre de cheval et d'attacher le cheval de Dark et le miens devant l'hôtel où nous allons dormir. Je descend Dark de son cheval et vois qu'il est un peu réveillé.
- Link ? On est où ?
- A Cocorico.
- On a... On a...
- Oui Ganondorf est mort.
- Ok...J'assois Dark par terre et prend (t/p) dans mes bras. Ensuite j'aide Dark à marcher et je vais à l'accueil. Je prend une pièce où il y a un petit salon, 2 chambres et 1 salle de bain / WC. Cela me coûte 500 rubis quand même. On me donne les clés puis je monte avec Dark et (t/p). Arrivé devant la porte, je rentre et met Dark et (t/p) dans le même lit. Puis je referme la porte de leur chambre et décide d'aller me reposer dans la mienne.
PDV Dark:
J'ouvre un peu mes yeux et je me demande où je suis. Est ce qu'on a réussi à battre Ganondorf ? Je m'assois sur le lit et vois (t/p) allonger entrain de dormir. On dirait qu'elle va mieux, mais elle a des marques au niveau des poignets elle a du essayer de se débattre. J'arrive à trouver la force pour me lever et je sors de la chambre. Je referme la porte derrière moi et vois Link entrain de ciré ses bottes.
- Ça va Dark ?
- Oui, il s'est passé quoi ?
- On a battu Ganondorf pour de bon.
- Ok. L'état de (t/p) est bien ?
- Oui j'ai regardé elle va bien, et ses blessures au poignets devrait bientôt ce cicatriser.
- Ouai, c'est cool.
- Bon Dark va te coucher et demain on verra ce qu'on fait.
- Ouai. A demain.
- A demain.Je retourne donc dans la chambre et referme la porte derrière moi. Je me remet dans le lit et regarde (t/p). Qu'est-ce que je peux l'aimer. Je lui fais un bisous sur la joue et puis m'endort.
~ Lendemain matin ~
Je me réveille et vois que (t/p) n'est plus là. Je décide donc de me lever et d'aller au salon. Je vois Link et (t/p) assis sur le canapé entrain de parler.
- Eh bah enfin réveillé !
- Ça te pose un problème Link ?
- Les gars commencer pas maintenant.
- Ouai bon je vais me chercher un truc à manger.Après avoir pris du pain je m'assois à mon tour sur le canapé.
- Bon on fait quoi ?
- Dark...?
- Ouai ?
- Tu veux bien qu'on habite ensemble ?
- Pas de problème ma chère (t/p).
- On habitera ou ?
- Eh bien la maison sur le plateau du prélude était plutôt bien.
- Ouai, je prépare mes affaires et ont y va.
- Euuhhh ok.Après avoir préparé nos affaires on dit au revoir à Link et on monte sur nos chevaux direction le plateau du prélude qui est à 1 heure de route. Je suis content que (t/p) n'est rien de grave. La ballade ce passe sans problème. Quand on arrive on installe nos affaires. Et je décide d'allez voir (t/p) et de l'embrasser. Après quelques minutes que décolle mes lèvres.
- On peut dire qu'on est officiellement ensemble ?
- Ouai ma chère (t/p).On va dehors et on se pose pour voir le coucher du soleil...
. . . . . . . . . . .
Et voici la fin de ce x reader. Merci encore aux personnes qui ont suivis cette histoire. Je suis super contente de l'avoir écrire et de vous l'avoir partagé. J'espère en tout cas que ça vous a plus 😊. On se retrouve dans d'autres histoires. Et merci encore 👍😊
VOUS LISEZ
A Jamais Une Ombre (Dark Link x Reader)
RandomTu vas faire la racontre d'une personne dans l'ombre d'un héro... Dark Link... Une histoire d'amour et en même temps de fan fiction. Mais est ce que tu vas réussir a sortir avec cette ombre ? Bienvenue dans ton histoire ! #17 ↬ sur Zelda ( 21/06/21...