Chapitre 9: De retour a Cocorico

833 44 58
                                    

PVD (t/p):

En route toujours avec Mark, en direction de Cocorico. Il fait beau et les oiseaux chantent, j'adore ce temps. ( pour ceux qui coco undertale vous avez la ref avec le beau temps et les oiseaux qui chantent 😂. Bref ! )
Je trouve Mark plutôt gentil, mais pas aussi gentil que Dark. Franchement ouai Dark était gentil, mais trop mystérieux a mon goût.

- (t/p) ?
- Oui ?
- On est arrivé tu viens, on vas voir a l'hôtel.
- Nos chemins vont se séparer je pense.
- Je ne crois pas non.

Et je vois que Mark est espion de Ganondorf. Il sort une dague et fait peur a mon cheval pour que je tombe. Je me trouve par terre et il vas m'enfoncer la dague. D'un coup une épée noir viens s'enfoncer dans son torse et je me retrouve assise sur un cheval. Je regarde et je vois que c'est Dark. Je n'arrive pas a y croire. Je descend de son cheval et prend le miens. Je le vois partir d'un coup, par chance il se fait arrêté dans le village.

-Je crois qu'il chercher quelqu'un mais qui ?
- A ton avis ?

Je me retourne et vois Ganondorf, épée sous la gorge et qui siffle Dark pour attirer son attention. Il se tourne et ses pulsions meurtrières se calment. Il me fixe.

- Bon Dark tu sais se que tu dois faire ? Tu le fais pas elle meurt.
- Je t'ai dis de pas la toucher !
- Dark vas donc faire ton boulot.

C'est a ce moment que Ganondorf se reçoit une flèche dans le l'épaule et dans le ventre, et d'un coup il disparait. Je tombe au sol, et vois un blond se diriger vers moi, et remarque que c'est Link.

- Ca vas ? Rien de cassé ?
- Non c'est bon merci...
- Enflure ! Tu ne peux pas la laisser Dark ?!
- Toujours toi "héros" personne de lumière tu me rejette la faute, dit il en s'approchant de Link avec l'épée dans la main. Mais tu sais cette fille m'apprécie et elle est a moi.

Les pulsions meurtrières de Dark revienne d'un coup.

- Hors de question ! Tu es un danger pour tout le monde !
- Je ne peux donc m'attacher a personne ?
- Tu as oublié de quel côté tu es ?
- Tu crois qu'on ma laissé le choix de devenir ton ombre ? Et je déteste cette enfoire autant que toi.

Je me lève et décide de faire un truc pas possible mais bon. Je m'approche de Dark et le prend par la main et je fais pareil pour Link, et on se dirige vers un endroit plus calme.

- Tu fais quoi (t/p) ? Lâche moi bordel !
- Calme ta joie Dark ! Bref je vous est emmené dans un endroit plus calme pour qu'on puisse parler.
- Quoi d'autre ?
- Laisse moi finir Link. Du coup on est d'accord que vous détestez Ganondorf ?
- Oui ! Réponde Dark et Link en même temps.
- Eh bien, pourquoi pas le tuer ensemble ? Dark, est ce que Link ta fais quelque chose ?
- Euuhhh.... Non.
- Tu obéis comme un toutou a Ganondorf.
- ...
- Bon eh bien on fait ça ?
- Ouai ok.
- Tu as l'air joyeux Dark. Toi Link ?
- Ouai. Mais ta pas intérêt a me tuer Dark ?!
- Ouai ouai.

Je vois Link partir vers l'hotel pour aller réserver une chambre, j'allais le suivre quand Dark me retiens.

- Je suis désolé (t/p).
- Ce n'est pas grave. Je comprend, Ganondorf joue de toi. Mais tu es venu pourquoi faire ?
- Pour venir tuer Link de base, mais plus maintenant.
- Bon on rejoint Link a l'hôtel ? Et on prend nos chevaux par la même occasion.
- Ouai.

On décide d'y aller. Je prend mon cheval et épona et Dark prend le sien. On les attachent et on rejoint Link. On monte dans la chambre.

- Hey Link !
- Hey (t/p). Du coup on a une chambre avec 2 lits, 2 personnes.
- Ok. Du coup je dors avec (t/p) et Link tu prend le lit pour toi.
- Ouai ok.
- Bon les gars je vais brosser mon cheval je reviens.

Je descend pour aller m'occuper de mon cheval.

PVD Dark:

Je pose les affaires.

- Dark ?
- Quoi ?
- Tu es beaucoup attaché a (t/p) ?
- Tu es obligé de le savoir ?
- Si on veut apprendre a se connaître, oui.
- Eh bien oui. Tu es content ?!
- Et tu l'aime ?

Je me sens rougir, pourquoi il me demande ça ?!

- NON !
- Si. Bon eh bien je t'aiderai avec elle.
- Tu te fous de moi ?
- Non.
- Ouai bah merci.
- Eh bien de rien. Du coup je vous avez réserver une table que tout les deux dans un resto.
- JE VAIS TE BUTER !
- Dark ! On avait dit quoi !

Je me retourne et remarque que c'est (t/p).

- Désolé.
- (t/p). Dark doit te dire un truc.
- Tu dois me dire quoi Dark ?

PDV de (t/p):

Je me demande ce qu'il veut me dire.

- Eh bien ça te dis d'aller a un resto avec moi ?
- Oui pourquoi pas.

Je suis rouge. Il me demande ça, je suis très contente !

- Bon eh bien je vais aller chercher des habits pour ce soir.

Je pars et vais chercher une robe.

PDV Dark:

- Tu vas venir avec moi chercher une tenue Link !
- Pourquoi ?!
- C'est toi qui as eu l'idée.
- Ouai ok.

PDV Narrateur:

Chacun de leur coté Dark et (t/p) choisissent une tenue et on arrive rapidement au soir.

PDV (t/p):

Je me dirige avec ma robe vers le resto. Je cherche Dark du regard mais le vois pas.

- Bonjour chère demoiselle.

Je me retourne et vois Dark avec une magnifique tenue.

- Bonsoir monsieur.
- On vas a la table ?
- Oui d'accord.

Je suis Dark et on s'installe a la table. J'ai l'impression que Dark veut m'annoncer quelque chose.

 J'ai l'impression que Dark veut m'annoncer quelque chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voila comment Dark est pendant le resto 😊
. . . . . . . . .
Voila tout le monde ! J'ai adoré écriee se chapitre. Au prochain chapitre vous allez avoir une superbe surprise 😊

A Jamais Une Ombre (Dark Link x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant