Chapitre 11: Chateau d'Hyrule

683 39 13
                                    

PDV Dark:

Je suis prêt a tout pour elle. Je tuerai cette enfoiré. Avec Link on arrive a de l'entrée du château. Bizarre il n'y a aucun gardien, j'ai bien l'impression qu'il m'attend.

PDV (t/p):

- Alors tout ce passe bien ?
- Qu'est ce que tu me veux Ganondord ?!
- C'était juste pour te dire que ton chère Dark vas bientôt venir nous voir, mais aussi mourir. Bon je te laisse, je veux préparer au mieux la scène de sa mort.
- ENFOIRÉ !

Je le vois partir, je ne peux rien faire... si je me débats trop mes poignets me feront mal, il faut trouver un autre moyen.
Je regarde la cellule, je ne vois rien. Je décide donc quand même de tirer sur les chaînes. Je tire tellement fort que mes poignets commence a saigner, je décide d'arrêter pour éviter de me faire trop mal, et c'est pas comme ça que je vais l'aider. Je me sens fatigué, je veux dormir, mais je résiste. Au final 30 minutes plus tard je m'endors...

PDV Dark:

On est a 30 minutes du château. Link ma dit de faire une pause pour les chevaux et même pour nous, je m'oblige donc a ne pas m'avancer vers le château.

- Dark ?
- Quoi ?
- Ca vas aller ?
- Ouai, ouai...
- T'inquiète pas on va la chercher.
- C'EST PAS EN FAISANT UNE PAUSE QUE ÇA VAS MARCHER !
- Eh bah, en s'énervant non plus, ça ira pas plus vite.
- Ouai, désolé...

Vu qu'il fait bientôt nuit Link veut qu'on reste dormir ou l'on s'est arrêté, mais je ne veux pas faire la pause car il faut que j'aille sauver (t/p).

- Link on peut pas rester dormir !
- Tu veux aller la sauver dans cette état ?
- Comment ça ?
- Dark regarde, ta des cernes qui touchent le sol et tu galère a lever ton épée, faut se reposer, je te promet on ira demain.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais, on ira demain !
- Ok...

Sur ces mots on s'endort tranquillement.

PDV (t/p):

Je me réveille en pleine nuit, la lune est haute dans le ciel. Mes poignets on toujours un peu de sang, mais je n'ai plus mal. Je crois que Ganondorf dort, pour l'instant. Mais j'ai trouvé encore aucun moyen pour pouvoir enfin m'échapper. Je suis entrain de perdre de plus en plus espoir, je ne suis plus si sur que Dark vienne me chercher. Je vais bien voir en espérant que je me trompe.

. . . . . . . . .
Et voila ce chapitre terminé. Désolé pour le retard mais j'avais plus trop l'envie d'écrire. Je tiens a précisé qu'il reste max 2 chapitres. Voili voilou 😊

A Jamais Une Ombre (Dark Link x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant