PDV (t/p):
Je reprend mes esprits et je me demande ce qui s'est passé. Quand je fais attention je s'en des lèvres sur ma bouche et que Dark m'embrasse, puis d'un coup lache l'entrain. Je le regarde je suis pivoine et lui aussi. Il essaye de se lever, mais je le retiens et viens déposer un autre baiser. Il me regarde avec un sourir puis se lève, on se dirige tout les deux vers la maison.
Quand on arrive devant la maison Dark m'arrête. Et d'un coup m'ouvre la porte en toute galanterie.- Après vous ma belle.
- Merci très chère.Je rentre dans la maison puis je le stop, alors qu'a son tour il allait rentrer.
- Les gars qui embrassent les filles en mode no présion ne sont pas accepter !
Puis je claque la porte devant son nez. Je l'attend raler derrière la porte ce qui me fais ricaner. Je décide donc d'ouvrir la porte et de me jeter sur lui.
- Tu m'a déjà embrasser (t/p) !
- En effet.
- Donc tu compte faire quoi ?
- Eh bah rien.
- Donc tu peux te relever ?
- Non je suis bien t'es confortable.
- Non mais t'es sérieuse ?! Je t'ai sauver contre un gardien et c'est comme ça que tu me remercie.
- Pourtant tu rougie !
- C'est faux !
- Fait pas l'insensible ! Tu apprécie que je sois auprès de toi. Tout a l'heure quand je t'ai embrassé tu m'a même fais un sourire.
- Oui bon... J'ai quelque chose a te demander.Nos deux visages se rapproche et Dark met ça bouche prêt de mon oreille.
- Je t'écoute.
- Maintenant...
- Oui ?
- TU PEUX TE LEVER BORDEL !?ATTEND QUOI ! IL TUE L'AMOUR !
- Tu tue l'amour !
- On sera mieux dans le lit. Me fait-il avec un regard pervers.
- Quoi ?!Je comprend pas se qui ce passe que je me retrouve dans les bras de Dark, et il vient de se relever. Je suis tellement bien avec lui... je me sers un peux plus a lui. Et il me dit doucement.
- Je vais t'emmené dans le lit pour que tu puisse dormir.
- Tu ne dors pas ? Il fait nuit.
- Je te laisse le lit.On ce dirige vers l'intérieur de la maison, puis Dark me dépose dans le lit.
- Dark vient !
- Non (t/p), tu es très bien toute seule !
- Non je veux que tu vienne.
- Rooohhh puisque que tu me qupplie je viens.Dark s'allonge sur le lit et me prend dans ces bras.
- Bonne nuit (t/p).
- Bonne nuit Dark.Puis on s'endort tranquillement.
PDV Ganondorf:
Je suis épater par Dark. Il joue les sentimentales comme ça. Il a réussi a échapper au faite que ça copine le tue. Pourquoi j'ai créer cette pourriture. Même Xanto est mieux, pour une fois.
Mais ne t'inquiète pas mon petite Dark je viendrai rendre une petite visite a ta chère (t/p) sitot que ru sera plus la !PDV Dark:
Je me réveille doucement et s'en une chaleur contre moi et remarque que c'est (t/p). Je regarde par la fenêtre et je pense qu'il est environ 8h. Je veux me lever et en même temps pas, je suis tellement bien avec elle, et je dois l'avouer que je me suis beaucoup attaché a elle, et je ne sais plus trop si j'ai encore envie de la tuer.
Au final je reste au lit avec elle jusqu'a 9h puis je me lève, et je désside d'aller prendre l'air. Je sors donc et ça fais tellement du bien. Je ferme derrière moi la porte de la maison. Au loin j'entend quelque chose galoper. Je me retourne et vois la monture de Ganondorf, et je me dis a se moment je vais devoir faire attention car ça doit être surement Ganondorf. La monture viens jusqu'a moi et remarque que...Ganondorf !
Est dessus. Je le regarde avec un regard noir. Il descend de sa monture et me regarde.
- Bonjour Dark.
- Qu'es que tu fous la ?!
- Je suis venu vous faire un petit coucou.
- ...
- Aufaite tu n'aurai pas oublier ta mission ?
- Non pourquoi ?
- Tu ne devais pas la tuer ?
- Je ne veux plus la tuer !
- Tiens donc ! Monsieur est amoureux ! Mais si elle te connaissais vraiment elle partirai en courant !
- C'est faux ! Je l'a connais !
- Comment tu peux en être sur ?
- Eh bien...
- Sois réaliste !Sur ces mots Ganondorf part, laissant derrière lui un Dark douteux. Il se retourne vers la porte puis rentre dans la maison et remarque que (t/p) est réveillé.
- Coucou Dark ! Bien dormi ?
- ...
- Dark tout vas bien ?
- On vas devoir parler (t/p).Je regarde (t/p) avec un regard pas trop attendri, et je remarque vote qu'elle ne comprend pas et quelle stresse beaucoup, mais je dois mettre les choses au clair sur notre relation, car la je comprend plus rien.
- On vas mettre les choses au clair.
- Je t'écoute Dark.. . . . . . . . . . . . .
Voila la fin du chapitre ! J'espère qu'il vous aura plus ! 😁 Et désolé pour le retard 😅
VOUS LISEZ
A Jamais Une Ombre (Dark Link x Reader)
AlteleTu vas faire la racontre d'une personne dans l'ombre d'un héro... Dark Link... Une histoire d'amour et en même temps de fan fiction. Mais est ce que tu vas réussir a sortir avec cette ombre ? Bienvenue dans ton histoire ! #17 ↬ sur Zelda ( 21/06/21...