Chapitre 8: Est ce déjà la fin ?

856 44 43
                                    

PVD (t/p):

- Je t'écoute Dark
- Tu ne me connais pas !
- Mais je peux...
- NON ! Si je te disais que je suis un monstre qui tue les gens tu dirais quoi?
- Tu n'es pas ce type de...
- COMMENT TU PEUX LE S'AVOIR ?!
- ...
- Voila. Alors tu dis que tu me connais ? De base je devais te tuer, sauf que je ne l'ai pas fais, mais je crois que je vais pouvoir le faire. Sors son épée
- Dark ! Qu'est ce qui t'arrive ?!
- JE NE SUIS PAS OBLIGÉ DE TE LE DIRE !
- DARK !

PDV Dark:

Je ne sais pas se qui m'arrive. J'entend les cris de (t/p) qui essaye de me parler.

- Bonjour Dark.
- GANONDORF ! QU'EST CE QUE TU ME FAIS ?!
- Je fais ton boulot, débile.
- Tu as pris contrôle de mon corp ?!
- T'es pas aussi débile que ça.
- Mais comment...?
- Oublie pas je suis ton créateur. Bon je te laisse te débrouiller avec ta (t/p), j'ai des choses plus intéressant a faire.
- REVIENS ENFOIRÉ !

Je n'arrive pas a croire que Ganondorf est réussi a me parler dans ma tête. Dark reprend toi (t/p) est en danger.

PDV (t/p):

- Dark...?
- Qu'est ce que tu veux a la fin !
- Parler !
- Je crois que mon idée est mieux.
- Et ?
- Eh bien de te tuer.

Je ne comprend rien. Je n'ai pas le temps de comprendre. Je lui donne un coup de pied dans les parties, et vu qu'il a mal j'en profite pour sortir de la maison et de l'enfermer dedans. Je prend mon cheval et monte dessus, je regarde la maison ou est enfermé Dark puis je fais partir mon cheval au galop, pour aller chercher Link pour qu'il puisse m'aider contre cette bête. Oui maintenant pour moi Dark est une bête et rien d'autre. Je m'éloigne de la maison au galop rapide, puis me retrouve vite hors du plateau du Prélude.

PDV Dark:

Qu'est ce qui ce passe ? Je me s'en moi même, enfin que a partir de maintenant. J'espère que (t/p) n'est pas parti. Je décide donc d'essayer d'ouvrir la porte mais elle est fermée a clé.
Bon je vais passer par la fenêtre alors. Je décide donc de casser la fenêtre et d'aller directement voir si le cheval de (t/p) est toujours la, mais je remarque qu'il n'y est plus. Je décide donc de prendre le miens et de partir du plateau du Prélude en espérant la retrouver autre pars.

PDV (t/p):

Je galope toujours et je me dirige vers Cocorico car j'ai entendu dire que Link est là-bas. Je décide de m'arrêter a un relais.

- Aller ma belle, on a fait déjà beaucoup de chemin.

Je décide de desseller ma ponette et de la lâcher dans un des prés du relais. Je me dirige vers l'intérieur du relais pour manger un bout. Et c'est a ce moment que je me fais aborder, par un gars brun.

- Hey jeune demoiselle.
- Euuuhhh... Bonjour.
- Je peux manger avec vous ?
- D'accord si vous voulez.

Le gars s'installe et commence a manger.

- Vous vous appelez ?
- Mark et toi ?
- (t/p).
- Ravis de te rencontrer !
- De même.

On fini de manger. Ça fais déjà plus de 4 heures que je suis parti du plateau du Prélude. Je décide d'aller chercher ma jument pour finir la route. Et je remarque qu'il y a un autre cheval avec la mienne. Et je vois Mark se diriger vers lui.

- Tu vas ou ?
- A Cocorico.
- Moi aussi ! Je peux faire la route avec toi ?
- Oui pas de problème.

On selle nos chevaux puis on se met a cheval et on part direction Cocorico !

PDV Dark:

Ça fais je pense 3h que je chercher. Je m'arrête a tout les relais, et la je me dirige vers Cocorico en espérant la trouver. Je vais bien sur faire un tour au relais, toujours de loin car les gens savent très bien qui je suis. D'un coup une lumière blanche m'aveugle et je me retrouve devant le château d'Hyrule. Et qui je vois qui m'attend devant, cette enfoiré. Je décide de descendre de mon cheval, et de m'approcher de Ganondorf.

- Alors Dark on est parti chercher sa copine ?
- Qu'est ce que tu lui a fait ?!
- Rien, mais l'espion de mes rends vas l'accompagner jusqu'à Cocorico.
- Mais laisse la a la fin !
- Non elle un grand potentielle, et une grande force en elle.
- JE T'AI DIS DE LA LAISSER !
- Dark n'oublie pas que je peux te contrôler a tout moment, voir te tuer a tout moment, donc si tu veux pas que ça arrive reste calme. Je me demande pourquoi je ne t'ai toujours pas tuer.
-...
- Je préfère quand tu te tais. Maintenant vas donc retrouver ton cher Link a Cocorico.
- D'accord...
- Mais n'oublie pas ton 1er objectif, qui est...
- De le tuer.
- Bah tu vois quand tu veux tu n'es pas si abruti que ça. Bon j'ai des choses mieux que ça a faire.

Ganondorf part. Je décide de monter a cheval épée a la main et de partir au galop en direction de Cocorico.

. . . . . . . . . . . .
Enfin fini ! C'est dur mon dieux... 😥 vous pensez qu'il y a une suite ? A vous dans juger 😊

A Jamais Une Ombre (Dark Link x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant