Avant de commencer je voulais préciser que les personnages d'autre univers de Zelda son dans ma fiction qui se passe dans Breath Of The Wild. Sur ceux bonne lecture ^^
. . . . . . . . . . .PDV (t/p):
Je regarde Dark et vois qu'il c'est fait touché au niveau de la cuisse droite et que ça saigne beaucoup. Je regarde l'ennemi et je réfléchi un peu et me rend compte que c'est Xanto. Comment je le sais ? Eh bien j'ai vu ça dans un livre... Bref ! Je dois aller aider Dark.
Je me dirige a l'intérieur de la maison et prend mon épée et un arc, puis je me dirige vers l'écurie ou il a nos 2 chevaux, puis je prend le miens. Xanto aura plus de mal a me toucher a cheval. J'arrive a coté de Dark avec le cheval.- Qu'es que tu fais la (t/p) ?! Casse toi !
- Je viens t'aider ! Hors de question que je me barre !
- Tiens tiens Dark tu m'avais pas dit que tu avais une petite amie hylienne.
- Ferme la Xanto !Dark fonce sur Xanto mais Xanto arrive a a esquiver, je décoche une flèche et arrive a le toucher a la tête, il cri puis enlève la flèche, il est toujours debout. Je fais galoper mon cheval et il n'arrive pas a me rattraper et je le vois fatigué et il a du mal a prendre l'oxygène.
- DARK MAINTENANT !
Dark le charge et arrive a touché Xanto. Puis dans un nuage de poussière il n'y avait plus Xanto.
Je galope vers Dark descend et vois si il vas bien.- Tu as une assé grande blessure au niveau de la cuisse.
- C'est bon je suis pas un bé...
- Tu me laisse faire !
- D'accord...Il me laisse faire. Je lui fais un bandage sur sa plaie. Je le regarde et lui fais un petit sourire. Il me regarde et rougis un peu. Qu'il est mignon.
- On rentre ?
- Ouai d'accord mais on a rien pour manger.
- J'ai des fruits et des légumes on vas manger ça ?Je le vois tirer la langue car les fruits et les légumes c'est pas son truc.
- Tu vas pas cracher dessus en sachant qu'on a rien d'autre a manger !
- D'accord... d'accord...~Après le repas~
Le repas passe vite on on ne ce dit pas grand chose. Quand je regarde dehors je vois qu'il fait nuit donc je decide de me mettre en pyjama et d'aller dans le lit. Je regarde Dark et lui il reste sur sa chaise et commence a sassoupir.
- Dark viens dormir avec moi.
- Hors de question dormir avec toi je préfère dormir par terre.
- Je te signal que tu as déjà dormi avec moi. Aller un point pour moi ! Aller viens donc par la !
- Ok.Dark ce dirige vers le lit puis s'allonge a coté de moi. Je me colle a lui car j'ai froid, j'attendais qu'il me repousse mais au final il reste comme ça.
~Après la nuit~
Les rayons du soleil me réveille, et je sens toujours Dark coller a moi. Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je vais me préparé. Puis 10 minutes plus tard je sors. Dark n'est toujours pas réveillé. Je décide de sortir faire un tour a cheval pas très loin de la maison.
PDV Dark:
Je me réveille, mais je ne vois pas (t/p). Mais ou est-elle passé bordel ?!
Je me lève et met mes bottes. Je me dirige vers la porte et quand je suis dehors je vois qu'il manque un cheval. Je me rend vite compte qu'elle est juste parti faire une ballade dans le plateau du Prélude. Je decide donc d'aller a la chasse. Je me dirige vers un bois et vois plusieur sanglier.
Je décoche une flèche et j'arrive a la toucher. Et pareille pour le deuxième. Par contre je n'arrive pas a prendre plus que deux mais ça vas être bon.
Je siffle mon cheval et je le vois arrivé au galop. Je met les sangliers sur son dos puis on repart vers la maison.
Quand j'arrive j'enlève les sangliers et les mets a l'intérieur de la maison puis ramène mon cheval dans son boxe.
Je rentre dans la maison et remarque qu'il commence a pleuvoir et que (t/p) n'est pas rentré, mais elle ne devrai pas tarder. En attendant je commence a préparé un des deux sangliers.
Après une dixaine de minute je dirais (t/p) reviens. Elle passe la porte puis je le suis fait signe et remarque qu'elle me répond pas. Je la regarde et elle s'écroule d'un coup au sol.
Je cour vers elle et remarque qu'elle a des flèches au niveaux du tors, de la cuisse gauche et du bras. Je décide de soulever son t-shirt et je remarque qu'elle a une grande coupure au niveau du ventre.
Je vais voir vite fais son cheval pour voir si elle a été attaqué et c'est bien le cas, car son cheval ne va pas bien non plus.- Je vais devoir m'occuper de ces deux la. Bon je vais commencer par (t/p).
Je regagne la maison et je l'allonge sur le lit.
Après 30 minutes de soins tous ses bandages sont fait. Et je suis plutôt content de moi en espérant qu'elle vas vite se remettre.
Je me dirige vers son cheval et je le soigne aussi. Mais ça vas il n'a rien de grave par rapport a elle, ça ne devait pas être une grosse a attaqué.
Elle a du ce faire attaqué par des bokoblin. En pensant a se je ricane.
Je me dirige vers la maison et vois qu'elle dort toujours. Je remarque un truc au niveau de sont coup comme si elle s'était fait piquer par un truc pointu.
Je ne prête pas plus attention et me remet a préparé le sanglier.~Plusieur heures plus tard~
Je la vois se réveillé et elle a quelque chose de différent. Ces yeux ne sont pas (c/y), mais rouge sang. Je remarque vite que j'ai fais une grosse erreur de ne pas prêté attention a cette piqûre.
. . . . . . . . . .
Waaaa enfin fini ! Fiou. En se moment j'écris pas mal car j'ai pas d'inspiration. J'espère qu'il vous a plu. Quand vous lirez ça sois le chapitre est fini mais n'es pas poster ( vous allez attendre 😋), ou au contraire il est posté, et si c'est le cas je vous souhaite bonne lecture !
VOUS LISEZ
A Jamais Une Ombre (Dark Link x Reader)
LosoweTu vas faire la racontre d'une personne dans l'ombre d'un héro... Dark Link... Une histoire d'amour et en même temps de fan fiction. Mais est ce que tu vas réussir a sortir avec cette ombre ? Bienvenue dans ton histoire ! #17 ↬ sur Zelda ( 21/06/21...