Cette solitude... Cette angoisse, ce vide dans la poitrine.. Le coeur qui tambour à chaque regard.. L'envie de s'en aller loin de tout et de tout détester en même temps tout aimer et tout chérir ..
Pourquoi la vie est si horrible avec moi? Qu'ai je donc fais ?
Connaissez vous cette angoisse ?
Ce sentiment qu'est la haine et la vengeance ? L'envie de tout détruire et tout dévorer ?Peut-être est ce le démon en moi qui parle.. Mais le faite est que moi... Ça ne me dérangerait pas tant que ça de tout détruire..
J'ai personne à protéger.. Personne que je chéris.. Je suis seul au monde alors oui.. Je vais tout péter.
..
..
.....
..
...Je m'appelle naruto Uzumaki.
Mes parents sont morts en essayant de protéger ce village.. Village même qui est la cause de mes souffrances. Il y'a peut de personnes en qui j'ai réellement confiance en ce bas monde comme le troisième du nom.
C'est en lui que j'accorde le peu d'estime que je peux donner à une personne.
En parlant de lui, Aujourd'hui il doit venir pour parler de quelque chose.
Je devrais sûrement me décoller du lit et aller me laver... Puis manger des ramènes au déj.
8h37
Toc.... Toc...
J'ouvre la porte sans accorder un seul coup d'œil à mon invité après avoir séché mes cheveux avec une serviette blanche.. Bon blanche tendant au belge.. Ce qui me fais penser que je dois aller en boutique.
-Naruto... Comment vas tu ?
Est ce vraiment utile que je réponde ? Il est vrai qu'il y'a deux semaines encore j'étais ce garçon toujours souriant, blagueur et farceur, mais j'ai compris depuis là que je n'attirerai jamais personne comme ça.
Je le fais signe de prendre place sur mon canapé désordonné.. Si ça le dérange soit il arrange soit il se casse soit il reste debout .
Il a voté pour rester debout.
Mais Je le fixe un moment puis il s'assoie.... Bien.-Vous voulez un truc à boire ?
-Heu...
-Il y'a de l'eau... Et de l'eau.
Il me scrute un moment puis se cale dans le siège, il se tire légèrement la barbe et sort sa pipe.. Sa fameuse pipe..
Il se prend une gorgée et expulse le tout d'un trait en regardant par dessus la fenêtre..
Encore ses moments songeurs à lui même.. Oubliant l'essentiel.
Je soupire un instant avant de prendre la parole.
-Vous êtes pas venu ici pour fumer n'est ce pas ?
Dis je en prenant une place.Il me regarde enfin et ouvre sa fine bouche.
-Et bien, naruto, je ne vais pas passer par quatre chemins , je me disais qu'il serait mieux pour toi d'entrer à l' académie.
La surprise fut grande pour moi, moi naruto Uzumaki, ninja... De konoha? Ha ! La blague, je devrais être content... sûrement....
-Moi ?
-Oui naruto... Toi, tu as l'âge maintenant d'y aller.
-Pourtant.. Les autres...
VOUS LISEZ
Naruto : Akatsuki
FanfictionEt si sasuke n'était jamais partit, au contraire naruto oui. Que serait l'histoire ? Recouvrez de bons souvenirs à-travers cet univers paradoxale. Un mini chef-d'œuvre pour vous! {ÉVIDEMMENT LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS} une fan...