1- T'as quelle couleur d'yeux ?
Noire.... Souvent noisette.. Et oui....
2- T'aime naruto ?
Heu..... Non... Pas du tout, c'est même pour cela que j'ai fais une fanfiction sur naruto !!!!!!
Tsss....3-Quels supers pouvoirs voudrais tu avoir ?
Lire dans les pensées, se rendre invisible.... Manger sans prendre un gramme... Épouser sasuke... QUOI ?? C'est pas un pouvoir ça?..... Boff me téléporter ? Copier d'autres pouvoirs.... !
4- Es tu sociable ?
Ouais.................. Je crois......
5- T'es comment ?
Baaaaaaaaaaah... H24 bronzée toute l'année, grande de taille...... Lol... Chui courte.
Après le reste boff sympa ? Marrante ? J'aime pas quand on fait du bruit.. Mais j'aime le faire et me moquer....6- Des recommandations ?
Oui mais j'ai oublié les titres, promis au prochain tag.
Mais il y'a :* mauvais destinataire
7- Comment as tu passé ta semaine ?
Mal........
8- combien de livre de fanfiction as tu déjà lu?
Oh... Trop, plus de 30 que je sache.....
Le reste j'ai trop la flemme, je répondrai plus tard.
Encore merci !
@nagissa-sama
@_Tiya_
@Nomdutilisateur1000
Alors je vous tag pour les mêmes questions.......
Kiss...
Au faite mes "Z"amours .
Joyeux Noël...... Et bonne année !
Encore merci pour les ajouts ,les commentaires et tout ...big kiss .
Je compte faire une autre fanfic ,après je ne sais pas sur quoi...besoins de vos idées.
Si c'est sur naruto il y'aura un lien avec cette fanfic .....comme l'on tout mes oeuvres , la leyenda de majoras, anayline ma double vie , la conscience ,elle et elle le plan parfait ...etc .
Bref vous pouvez les lire en attendant ma nouvelle fanfic ...ou pas.Bisous mes zamours .
VOUS LISEZ
Naruto : Akatsuki
FanfictionEt si sasuke n'était jamais partit, au contraire naruto oui. Que serait l'histoire ? Recouvrez de bons souvenirs à-travers cet univers paradoxale. Un mini chef-d'œuvre pour vous! {ÉVIDEMMENT LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS} une fan...