7h 30
Je vais encore être en retard mais je m'en fous... Je suis bien plus en avance qu'eux.... Ils me freinent.
Je devrais.. Oui, je devrais dérober des parchemins de techniques très avancées et puissantes, je pourrais m'entraîner seule... Car les documents que j'avais m'ont beaucoup servit.. On peut dire que maintenant je peux rivaliser avec des membres des forces spéciales.
Mais j'ai encore besoin de force, je dois devenir bien plus fort.
Une fois alors que j'étais entrain de m'entraîner, j'ai sentis une présence terrifiante.. En moi, je ne sais pas ce que c'était mais j'ai arrêté de suite l'entrainement, je suis tombé paralysé de peur.
7h40
À force de rêvasser, j'y serai à l'heure de la pause moi à l'Académie.
Aujourd'hui je prend un complet noir, cette fois une culotte, des chaussettes et un t-shirt. Je compte m'entraîner.
Je sors vite de chez moi par la fenêtre et cours sur les toits... Un an encore je ne pouvais faire de telles choses.. Oui depuis la proposition du vieux et aujourd'hui cela fait un an.. Un an d'entrainement... Un an de missions avec ses ratés...
8h00
J'ai drôlement fais vite, dans la coure, il y'a encore des élèves.. Ça me change pour une fois.
De loin je sens venir un shuriken que je stop rapidement avec mon bandeau que j'ai immédiatement sortit du sac.
L'arme tombe puérilement à mes pieds, et je la reconnais immédiatement... Hinata.
-Alors, aujourd'hui on est à l'heure ?
Je me retourne et vois hinata venir vers moi avec son énorme sourire, derrière elle, sasuke uchiwa qui à l'air... Comme toujours..., Sakura, shikamaru, le gros, le chien... 'Fin toute la clic ainsi que l'insecte... Shino.
-Faut croire.dis je en mettant mon bandeau, tu sais... Tu devrais changer tes armes, je les reconnais si facilement..
-Et alors ?
Dit elle en me mettant une tape dans l'épaule.
-Il se peut qu'un jour on soit apte à se battre et...
-On ne se battra jamais.. Enfin sérieusement.. Nous sommes du même côté.
-Mouais. J'y vais, dis je en saluant d'une main les autres.
-Et il va où comme ça ?
Me demande shika.-En classe.. Je suis fatigué.
-on ne peut pas.
Répond sakura en me prenant le bras.-Pourquoi ?
Dis je sans la regarder.-Il se trouve que plusieurs parchemins et documents ont été visité.
Avoua le gros la bouche plein de chips.-Et alors ?
-Le truc est qu'on nous suspect, nous l'équipe 7.
Intervient sasuke.Oh il parle !!!!
-Pourquoi ?
-Vous deux ! Enfin c'est ce que dit le directeur et il nous a dit de rester ici.
Dis simplement neji sortit de nul part.J'y fais pas attention, pour en revenir au problème, je dois dire que ce n'est pas moi, oui j'ai eut à étudier pleins de documents et parchemins, mais je ne les ai jamais eu ici, je les trouve sur le marché noir.
VOUS LISEZ
Naruto : Akatsuki
FanfictionEt si sasuke n'était jamais partit, au contraire naruto oui. Que serait l'histoire ? Recouvrez de bons souvenirs à-travers cet univers paradoxale. Un mini chef-d'œuvre pour vous! {ÉVIDEMMENT LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS} une fan...