Aperçu
........... Dix mois après.........
Cela fait maintenant dix mois...
Dix mois que tu es partit.
Dix mois sans te voir........ Naruto.
Sakura regardait par sa fenêtre... Qu'est ce que le village est fade cette fois....
Elle soupira encore un moment.. Et se décida d'aller enfin rejoindre le reste de l'équipe....
Dans la route, sakura marchait avec ce sourire faux.... Elle disait bonjour par là... Comment allez-vous ? par ci ...
Enfin elle arriva au point de rendez-vous.... Sasuke y était déjà.
Ce sasuke uchiwa était devenu vraiment fort.. Oui vraiment.. Il se battait énormément... Une fois je l'ai entendu crier naruto lors de ses entrainements... Veut il le retrouver pour son bien ou juste l'assassiner?
-Ah sakura te voilà enfin... On dirait que tu voulais rivaliser avec kakashi.
Dit il en s'approchant.-Heu... Ah... Heu... Non... Désolé du retard.
-han...
Silence....... Pesant........
Quelques minutes après surgit kakashi...
-Bonjour les enfants... Désolé du retard.. Enfaite je me posais des...
-... Questions existentielles... On sait... Pouvez vous venir à l'essentiel ?
Demande sasuke.-Quelle impatience.... Bon, nous allons en mission... Des éclaireurs ont trouvé des pistes.... On pense avoir trouvé leur repère.
-De qui?
-L' Akatsuki !
Que ne fut pas l'étonnement sur le visage de sakura..... Sasuke lui réprima un sentiment pour rester neutre mais son chakra, lui, bouillonnait en lui.. Serait ce de la rage ?
-.... Alors..... Il se peut qu'on soit apte à rencontrer naru..... Naruto?
Demande sakura.-Oui, on ne peut rien écarter.
Sakura resserra ses mains sur son haut au niveau de son coeur.
Je pourrai enfin te revoir... Naruto..-Il y'a plusieurs équipes déjà en mission à des kilomètres de konoha et du repère... Nous allons devoir y'aller seul et attendrons les renforts, sur ce... Allons y!
Sans un mot de plus, les trois s' élancèrent dans la foret. Tous impatients mais retentissants.
...... Une... Deux.... Trois heures s'étaient maintenant écroulées qu'ils couraient toujours jusqu'à ce que kakashi s'arrête net.
Les deux autres le suivirent.
-Quel carnage !
S'écrit sakura.Il y'avait pleins de ninjas d'autres pays qui étaient étalés à même le sol... Il y'avait du sang par terre... Des armes et parchemins dans tous les coins.
-Qu'est ce qui s'est passé ici?
Demande sasuke.-Une bataille.. Sûrement, des ninjas sont sûrement tombés sur l' Akatsuki.... Vue que le repère n'est qu'à dix pas de là.
Avoue kakashi.-...... Je.... J'ai....
Bafouille sakura.Les deux autres ninjas la regardèrent .... Qu'est ce qui lui prend?
VOUS LISEZ
Naruto : Akatsuki
FanfictionEt si sasuke n'était jamais partit, au contraire naruto oui. Que serait l'histoire ? Recouvrez de bons souvenirs à-travers cet univers paradoxale. Un mini chef-d'œuvre pour vous! {ÉVIDEMMENT LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS} une fan...