10h 56
Sur ce chaleureux matin, une tête blanche se risquait à arpenter les parois rocheuses de sa bâtisse.
Un seau d'eau à la main, un chiffon de l'autre, naruto finissait de nettoyer les parois... Enfin toutes les écrits étaient parties.
11h 30
Naruto rangeait ses affaires, il va falloir faire de la place pour les nouveaux objets qui vont le servir pour l'Académie.
Aujourd'hui son programme était simple.
Manger (pomme d'hier, "une") et se laver. Fait
Il devait nettoyer la maison ainsi que les parois du dehors. Fait
Faire de la place pour les nouveaux objets et les installer. En cours...
Manger.(midi) Pas fait
Se balader, rêvasser et se poser des questions existentielles. Pas fait
Commencer les différents exercices de base de combat. Pas fait
Cela fait un temps qu'il a entendu dire qu'un marché avait ouvert.. Plutôt un marché noir... Il s'y rendit un jour cagoulé et métamorphosé où il acheta plusieurs parchemins portant sur des entraînements puis il revint jour après jour chez un vendeur spécialisé qui le trouvait toujours de quoi il avait besoin, c'est comme ça qu'il dépensait son argent.
Rentrer et manger. Pas fait
Dormir. Pas fait
-Elle est quand-même charger ma journée.
Dit il en finissant de ranger.Habillé de son complet orange.
Il se décide enfin et sort direction le bâtiment du hokage.
Comparé à hier, il ne s'adresse pas aux sbires et fonce vers le bureau où il toque.
- Entre.... Naruto.
Ce qu'il fit un peu plus tard.-Bonjour.
-Bonjour naruto.. Tu es bien matinal.
-Il est 14 h 27!
-comparé à hier je veux dire.. Tu as d'autres projets ?
-Pleins.... Maintenant, donnez moi donc l'argent que je fasse mes courses.
Ce qu'il fit non sans nonchalance et un sourire moqueur voyons l'impatience du plus jeune.
-Tiens naruto et amuse toi.
Naruto prit le sac et s'en alla en saluant L'âgé d'une main.
14h 40
Naruto se trouvait devant une boutique d'armes.En faite il entra dans plus de treize boutiques pour trouver un vendeur qui ne le chassa pas en hurlant des insultes.
15h 40
Naruto se hâta de ranger ses affaires puis voyons qu'il avait encore de l'argent sortit pour manger.
-.. Voyons voir si je me rappelle, je dois passer par ici et.. Aïe !
Naruto tomba à terre, un homme venait de le pousser à terre.
-.. Dégage morveux.
Cria l'inconnu.Au même instant l'inconnu fut poignet par un homme bien plus grand... C'était le super cuisinier des ramènes.
-Ça ne va pas faire un truc pareil à un enfant ?
VOUS LISEZ
Naruto : Akatsuki
FanfictionEt si sasuke n'était jamais partit, au contraire naruto oui. Que serait l'histoire ? Recouvrez de bons souvenirs à-travers cet univers paradoxale. Un mini chef-d'œuvre pour vous! {ÉVIDEMMENT LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS} une fan...