Chap4: le premier jour

4K 156 52
                                    

Cela fait des mois maintenant, et aujourd'hui c'est mon premier jour.. Dans l'Académie.

Il est vrai que j'ai déjà fréquenté une académie avec maître iruka, mais sans voir plus loin, j'ai fréquenté juste parce-que le vieux m'y avait obligé. Maintenant j'y vais, pas pour être le bienveillant ninja de ce village mais pour être le meilleur.. Oui le meilleur ninja du monde.....

L'Académie dans la quelle j'entre est faite pour futur ninja.

7h16

Je vais sûrement être en retard.

Après mettre lavé, passé un peu le balai.. Mangé, je m'habille d'un complet... Orange.. Je compte changer de look, du coup je vais passer dans une boutique pour.

7h40

Je sors de la boutique, je porte sur moi un pantalon noir.. Un haut manches longues bleu, et toujours mes paires bleus. Je place mon ancien complet dans mon sac et avec mes cheveux en pagaille je fais cap pour l'Académie... Après tout... J'aurai bientôt onze ans.. Je dois me donner une image loin de cet imbécile qui faisait tout le temps des coups foireux.

8h30.

J'ai vraiment prit mon temps.

J'entre dans l'enceinte de l'école et elle est désertique.

J'y suis déjà venue un soir en repérage, je fonce tout droit vers ma classe fermée. Un vacarme en ressort.

Je toque trois coups, et une voix masculine me dit d'entrer, ce que je fis.

-Vous êtes en retard..

Dit un homme posé contre son bureau, il a des cheveux argentés, un bandeau bleu qui lui cache la moitié du visage.

Je remarque que le vacarme a cessé et que tous les regards sont sur moi, des chuchotements remplacent maintenant le silence pesant.

-Désolé.
Répondis je sans vraie  conviction.

L'argenté soupire et me prie de bien vouloir me présenter.

Est ce vraiment nécessaire?

-Est ce vraiment nécessaire ?
Ai je demandé

-Oui.

-.. Bien, même si je sais que ma réputation me précède.. Je vais me présenter. Je suis naruto Uzumaki, le garçon le plus détestable du village de konoha, celui dont vos parents vous en mit en gare de peur que je ne vous dévore.. Tout.. Cru.
Je me tourne enfin vers le plus âgé en ajoutant un "c'est bon ?"

Il soupire encore puis me fait signe d'aller m'asseoir au milieu de la rangée, devant les regards stupéfiés des élèves.

Je vais m'asseoir tranquillement sans accorder la moindre importance aux autres qui parlent de moi, je peux les entendre.. J'ai amélioré mon ouïe.

En allant m'asseoir j'ai remarqué cette fille aux yeux blancs.. Elle me rappelle cette petite fille d'il y'a des années, aussi un autre pareil, puis cette fille vulgaire aux cheveux roses sakura .. Elle n'arrêtait pas de me dévisager.. Et surtout ce garçon.. Aux cheveux ébènes à ma gauche, il a l'air d'avoir du potentiel, évidemment j'ai aussi remarqué Shikamaru...

-Et bien, maintenant que tout le monde est là ,... Je suis votre professeur principal, kakashi.. Appelez moi sensei.

Silence.

-Alors.. Reprend t-il, je veux d'abord voir ce que vous valez en terme intellectuel que pratique.

Tout d'un coup des feuilles d'exo apparaissent sur nos tables sous les yeux ébahis des autres... Sauf cet ébène.. De toute façon c'est un tour très facile.. Rien d'impressionnant.

Naruto : Akatsuki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant