Chap6: cet itachi

3.9K 139 118
                                    


Dans la grotte

-........ Itachi... Uchiwa ?
Demande naruto.

-Effectivement.... Tu as l'air de me connaitre...
Fit celui ci en enlevant son chapeau.

Naruto sur ses gardes mit une main à son dos et prit un kunaïe.

-J'en connais un uchiwa... D'après ce qu'on dit c'est le seul survivant de ce clan.

-Oh ! Tu connais donc mon frère...

-Ton... Ton frère ?

-Effectivement... Comment va t'il au juste ? Toujours fâché de l'acte que j'ai causé ?

-Quel acte ?

    Son interlocuteur se déplaça vers naruto qui renforça son emprise sur l'arme, mais relâcha un peu quand celui ci à deux pas s'assit prêt du feu pour se réchauffer.

- j'ai.... J'ai assassiné tout mon clan.... Même mes parents... Et j'ai laissé sasuke seul.... C'est bien de sasuke dont on parle ?

-Effectivement... Ce garçon est insupportable.. Frimeur.. Pas bavard... Je l'aime pas.

Le visage d' itachi s'étira d'un long sourire.

-Ah bon?

-je dois avouer qu'il est fort, je l'ai remarqué dès le premier jour, ensuite aujourd'hui.. J'ai pu l'affronter... Quel délice... Malgré ça il est encore faible..  comme  tous les autres ainsi dire. Je finirai sûrement comme eux si j'y reste encore.. Dans ce village de maudit... Vive le jour où je pourrais tous les....

-Les.. ?

-Non.. Rien...

-Qu'est ce que ce village t'as donc fait ? Je sens une colère en toi..

-Commençant... Je m'appelle naruto Uzumaki... Mes parents sont morts il y'a longtemps.. Je ne me rappelle même pas d'eux.. Ils se sont sacrifier pour ce village.

-Comme nombreux ninjas.

-Oui mais il se trouve que mon  père n'était pas n'importe qui... Le hokage lui même..

-Ah je voix...

-Quand un ninja  meurt sur le champ de bataille... C'est héroïque, on le respect lui et sa famille... Mon père et ma mère sont morts tout deux... Sachant qu'ils laissaient un poids sur leur fils..

-hm?

-... L'esprit... L'esprit du démon renard est en moi... Ils l'ont fait pour protéger ce village et eux... Eux...

Naruto serra des points.. Ne voulant pas aller à sa rage, il la refoulait.

-Je n'ai pu que comprendre ce malaise , cette colère qu'avaient ces gens aujourd'hui... Même le vieux singe.. Même iruka... Ne m'ont dit la vérité.. Il fallait que je l'apprenne comme ça !

   Delà, ils parlaient  toute la nuit... Les flammes ardentes brûlaient toujours avec autant de vivacité.
Dans leur discours.. Vers minuit la tempête s'estompa.... 

-Rien qu'en voyant ton état... Je peux lire à moitié tes souffrances... Tu sais.. Si tu n'en peux plus... Tu peux toujours venir avec moi ... Naruto.

-Avec vous ?... Un déserteur... Assassin... Qui plus est, un simple voyageur maintenant ?

-Tu.... Penses... ?

Naruto releva la tête et planta ses yeux océans dans les noirs profonds d' itachi.

     À lui... Il a pu décimer tout un clan.... Il est fort.. Extrêmement fort, je l'ai sentit dès qu'il est entré.. Ce n'est pas qu'un simple voyageur... Il pourrait sûrement m'aider à m'améliorer...

Naruto : Akatsuki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant