Il était 10h00 lorsque Dorota, ma domestique mais aussi ma confidente me réveilla. Aujourd'hui était le départ de Chuck, ça fait maintenant 3 mois que je suis avec lui et il me comble de bonheur ainsi que de cadeaux. Mais quand il m'annonça qu'il devait déménager en Europe pendant quelques temps à la recherche de la trace de sa mère je réalisa très vite que le réveil de se rêve fût brutal je ne pouvais pas m'imaginer une seule seconde loin de lui. Certes la mort de son père n'était pas facile pour lui. Alors je voulais tout de même le voir une dernière fois avant de le laisser partir donc une fois prête je sors de chez moi rejoindre la limousine qui m'attendait afin de m'emmener jusqu'à chez lui.
Le voyant entrain de m'attendre avec un bouquet de fleur dans les mains me rendait si heureuse alors je me précipite pour sortir le rejoindre et sauter dans ses bras en l'embrassant.
Il nous restait seulement quelques minutes à profiter avant qu'il parte et d'un coup ce sentiment de bonheur se transforme en tristesse lorsque je repense qu'il allait me quitter pour de bon.-Blair je pense que ça ne sert à rien de continuer toi et moi on ne se verra plus..et
Je lui coupa aussitôt la parole voulant pas qu'il gâche nos derniers instants ensemble alors je pose mes mains sur ses joues et je le regarde dans les yeux approchant mes lèvres des siennes jusqu'à l'embrasser tendrement.
-Je t'aime, je t'aime tellement fort et rien ne nous séparera.
Chuck doit à présent monter dans le jet privé et à son départ je ressentais très vite un manque en moi que je ne pouvais combler à présent. Il fallait que je parte, j'avais qu'une envie c'était d'être seule dans ma chambre à regarder des séries avec une boîte de mes macarons préféré et ne plus penser à Chuck qu'il me manque terriblement malgré tout mais je me rappelait sans cesse de ce qu'il avait essayer de me dire avant son embarquement.
Le lendemain je me retrouve toujours encore dans mon lit me réveillant par l'arrivée de Serena qui voulait à tout prit me voir. Je n'étais pas très en forme pour l'accueillir j'avais qu'une envie c'est d'être seule.
-Serena qu'est ce que tu fais la? Dis-je alors en soulevant mon masque de nuit.
-Je me suis dit que ça te plairait bien de venir faire les magasins avec moi! Dit Serena en s'asseyant près de moi.
Après quelques instants de réflexion je soufflait et me remit sous la couette. Elle n'avait pas bien compris que j'étais pas en forme pour sortir mais elle insistait donc je fini par accepter.
-Bon d'accord je viens avec toi.
J'avais bien réfléchis et je ne pouvais plus rester chez moi seule à rien faire tandis que Chuck serait entrain de s'amuser je ne sais trop où, alors je sors de mon lit et part me préparer essayant de chercher dans mon dressing une robe. Une fois mon choix fait je me maquille légèrement dans la salle de bain puis fin prête avec Serena on sort de chez moi pour rejoindre le centre ville avec les boutiques moi qui n'étais pas en forme je voulais juste rentrer chez moi. Quand soudains je reçois un message inattendu de Chuck j'étais surprise et à la fois contente ainsi je saisissais mon téléphone. Dans ce message il me disait tout simplement qu'il était bien arrivé et qu'il m'aimait.
VOUS LISEZ
amour destructeur
FanfictionChuck et Blair filaient le parfait amour depuis plusieurs mois mais un événement viens bouleverser leur bonheur. Chuck, contraint de déménager en Europe après avoir retrouvé la trace de sa mère et va devoir se séparer quelques temps de sa belle.