5.

375 9 8
                                    

Je m'approche de Carter et m'installe à côté de lui en le saluant, esquissant un large sourire.

- Waldorf, je te propose une verre?

- Oui merci je veux bien un cocktail.

Je remercia le serveur lorsqu'il me servit le verre et je bois par la suite une gorgée.

- Alors ton séjours à Paris ça s'est bien passé?

- Non pas vraiment j'ai retrouvé Chuck avec cette crétine de Brooklyn dans son lit. Je pensais qu'il avait changé et que je pouvais enfin lui faire confiance mais je me suis bien trompée.

- Les gens ne change jamais Blair.

Il passe sa main sur ma cuisse en me regardant droit dans les yeux ce qui me déconcentrait encore plus. J'essayais de ne pas lui montrer que ça me faisait quelque chose mais il insista.

- Je nous ai réservé une suite au dernier étage si ça te tente?

-Hum..pourquoi pas oui. Répondis-je en hésitant légèrement et tend ma main vers lui un sourire au lèvre afin qu'il puisse l'attraper et m'emmener vers l'ascenseur qui nous monta au dernier étage comme prévu.

Quand nous rentrons dans la suite il colla déjà ses lèvres contre les miennes puis j'entrouvris légèrement celles-ci pour pénétrer sa langue dans ma bouche et laisser faire une danse sensuelles entre nos deux langues. Mes mains se glissa sur sa chemise que je commença à déboutonner lentement mais il fallait que je m'arrête je pensais énormément à Chuck alors d'un coup je me recule de quelques pas.

- Je peux pas faire ça..désolé

Cependant lorsque je me retourna je vis Chuck a l'entrée de la chambre qui nous regardaient rouge de rage, c'était sur il avait tout vu. Mais qu'est ce qui pouvait bien faire là? Pourquoi m'aurait t-il suivit jusqu'ici? Des tas de questions se posa dans ma tête. Je remarque une bouteille de champagne presque vide dans sa main et vu la façon dont il se comportait il n'était pas sobre du tout.

-Chuck que fais tu la? Demandais-je en remettant correctement ma robe.

Chuck ne répondais pas mais me poussa un peu sans me faire de mal pour s'approcher de Carter, très en colère.

- Tiens Tiens Carter Baizen. Ne t'approche plus de ma copine c'est compris?

- Tu oses dire ça ? Le mec qui trompe sa copine.

- Tu devrais faire attention à ce que tu dis Baizen.

Suite aux dire de Chuck son poing partait d'une force vers le visage de Carter. À ce moment là je ne savais plus où me mettre, Chuck me décevait de plus en plus. J'attrape son bras ainsi que la bouteille qu'il tenait dans sa main pour le reculer et essayer de le calmer comme je le pouvais mais rien ne marchait, il ne voulait pas m'écouter.

- Chuck calme toi s'il te plaît..tu devrais rentrer.

- Reste en dehors de tout ça Blair. Me répondît-t-il en s'approchant à nouveau de Carter.

- Essaye de m'attraper pour voir.

Carter le frapper encore plus fort alors moi je viens me mettre entre eux afin de les séparer.

- Arrêtez! Chuck t'es ridicule vas t'en!

- Tu as entendu casse toi.

Carter le provoquait, et Chuck détestait ça par dessus tout, qu'on le provoque. La situation aurait pu rapidement dégénérer et prendre des tournures incroyables. Par ailleurs, ses poings se serrèrent rageusement et sa mâchoire se contractait, cela ne présageait rien de bon, mais malgré ce comportement effrayant, il se retint. Il luttait pour ne pas lui lâcher un dernier coup au visage, n'importe qui aurait pu le remarquer. Ce dernier prit alors la décision de quitter la pièce en adressant un regard noir à Carter, qui, probablement, signifiait une promesse de vengeance. Dans un élan de colère et surtout, sous l'emprise de l'alcool, il donna un coup dans le miroir, ce geste qui me fit immédiatement tressaillir.

amour destructeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant