2.

517 18 9
                                    

Je ne pouvais pas être plus heureuse qu'à cet instant. J'étais à présent rassurée qu'il soit bien atterri et en sécurité. Lors de son dernier vol en jet privé, quelques turbulences sont venues perturber ce dernier. Par la suite je suis devenue très protectrice en vers lui par peur qu'il lui arrive quelque chose à nouveau. Je range mon téléphone une fois lui avoir répondu, lui disant à mon tour que je l'aimais et que j'étais des à présent rassurée de recevoir de ses nouvelles. Serena voyait bien que mon humeur avait changée en une fraction de seconde, en raison du message de Chuck.

-Qu'est ce qui te fait tant sourire? M'interrogea Serena.

-Chuck est bien arrivé c'est pour ça. Répondis-je à Serena un grand sourire aux lèvres.

Puis après quelques heures de shopping nous décidons d'aller s'assoir sur les marches du MET qui n'étaient pas loin avec nos cafés à la main. Quand j'eu soudain une idée qui me passe par la tête donc je décide d'en parler à Serena.

-Je crois avoir une idée. Je vais faire une surprise à Chuck et venir le voir en Europe.

-C'est une super idée mais tu penses que sa mère va t'accepter? Me questionna t-elle.

-Bah oui j'en suis sure! J'espère vraiment qu'il va la retrouver et pouvoir rattraper le temps perdu avec elle.

-Alors tu comptes partir quand?

-Dans une semaine je pense, il me manque vraiment je ne voudrais pas être un jour de plus sans lui.

Il se faisait tard et la nuit tomba alors nous décidons de partir afin de rentrer chacune chez sois. On se salua et j'entra dans la limousine qui m'amenait jusqu'à chez moi. Une fois arrivée je sors de celle ci et me dirige vers l'entrée mais je sentais quelqu'un s'approcher de moi alors je me retourne et je vis Carter Baizen.

- Tu me veux quoi? Demandais-je en arquant un sourcil étant surprise de le voir ici.

- Je suis venu voir comment tu allais. J'ai appris que Chuck était partit?

-Qu'est ce que ça peut te faire?  C'est pas parce que Chuck est partit que je vais me tourner vers toi. Dis je en ouvrant la porte d'entré lui montrant que je n'avais qu'une envie c'est qu'il et me lâche et que je puisse enfin rentrer chez moi.

- Si une fois l'envie te prend tu sais ou me trouver

Il me fit un clin d'œil avant de partir ce qui me dégoûta encore plus et je rentre au plus vite chez moi avant qu'il vienne me suivre j'avais aucune envie de le voir. J'aime Chuck et je ne pourrais jamais lui faire une chose pareil même si il est à l'autre bout du monde.

J'arrive enfin à l'intérieur, Dorota m'attendais à l'arrivé elle avait déjà préparer le repas alors je m'installe à table saluant ma mère et Cyrus qui m'attendaient. Depuis que Chuck est partit je n'ai plus trop l'appétit alors je laisse l'assiette à moitié pleine sur la table. J'avais aucune envie de prendre l'avion alors il fallait que je demande à ma mère si le jet qu'elle avait était libre pour la semaine prochaine.

-La semaine prochaine je vais aller voir Chuck et je voulais savoir si je pouvait prendre ton jet pour y aller?

Elle accepta aussitôt et une fois le repas fini je me permets de sortir de table et rejoindre ma chambre afin d'aller me mettre dans mon lit. Mais à ce moment là je reçois une notification sur mon téléphone alors je le saisis et je vis une photo de Carter et moi prise ce soir là poster sur le site de Gossip Girl.

« Aperçu, Blair Waldorf en compagnie de Carter Baizen, autrement dit le rival de Chuck. Attention B ne retombe pas dans les bras du mauvais prince charmant. »

amour destructeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant