6.

357 8 5
                                    

J'en voulais énormément à Chuck suite à son comportement en vers Carter ce soir là et je ne comprenais toujours pas pourquoi il est venu jusqu'ici. Peut-être qu'il voulait se faire pardonner? Après tout ça je ne pourrais lui pardonner, il est bien allé trop loin en venant me voir ivre. Dorénavant je veux penser à autre et ainsi passer la nuit dans les bras de Carter qui était venu près de moi me voyant allongée sur le lit, perdue dans mes pensées.

Après une longue nuit de sommeil je me réveil seule, Carter était partit il m'avait laissé un mot où il était écrit qu'il à eu un empêchement et qu'il rentrerait sûrement ce soir. Je saisis par la suite mon téléphone et je vis plusieurs appels manqués de Chuck. Il n'avait pas bien compris que lui et moi c'était terminé. Mais à ce moment là une idée me viens à l'esprit. Vanessa, comment aurais-je pu l'oublier il fallait à tout prit que je trouve un moyen de me venger d'elle. Cette fille m'insupporte de plus en plus et sachant qu'elle a pu coucher avec mon copain je ne laisserais jamais passer ça.

J'applique du maquillage sur mes bras ainsi que mon visage, autour des yeux pour faire croire que ce sont des hématome. Je vérifie bien si cela paraît bien réel et m'habille. Une fois prête je sors de ma suite et rejoins mon chauffeur qui m'attendait dans ma limousine en bas de l'hôtel. Je lui demande de m'amener à l'université.

Le chauffeur me dépose devant l'université comme convenu, je sors de la limousine et me dirige à l'intérieur en marchant vers le bureau du proviseur. Je frappe à la porte, sa secrétaire m'ouvre quelque seconde plus-tard.

- Bonjour Mademoiselle. Que vous arrive-t-il ? Vous avez rendez-vous avec le proviseur?

- Bonjour, Non mais il faut que je rencontre le proviseur immédiatement. Il est là?

- Oui bien sûr mais vous devez patienter quelques instants.

Je souris à la secrétaire et m'installe sur une chaise près de l'entrée du bureau en attendant impatiemment sa venue. Plusieurs minutes sont passées, le proviseur m'ouvre la porte je me lève aussitôt pour lui serrer la main et entrer dans son bureau.

- Bonjour Mademoiselle Waldorf. Prenez place.

- Bonjour.

Après ses dire je m'installe en face de son bureau en faisant semblant de boiter.

- Que vous arrive-t-il ?

- Je viens me plaindre au près de vous. Une élève de l'université, Vanessa Abrams me frappe. Comme vous pouvez le voir sur mon visage et mes bras

Je remonte les manches de ma vestes pour montrer les fausses blessures au proviseur.

- Je vous remercie d'être venu me prévenir. Nous allons faire notre nécessaire pour punir mademoiselle Abrams de ses actes. Sa sanction peut s'élever jusqu'à une exclusion définitive. Cela m'étonne mademoiselle Abrams est une élève brillante.

- Merci beaucoup de votre aide!

Je me relève et serre la main du proviseur avant de sortir de son bureau en boitant évidemment. Une fois dans les couloirs je marche à nouveau normalement un sourire de satisfaction au coin de mes lèvres s'afficha. Je crois bien que mon coup a fonctionné, espérant que Vanessa se fasse exclure je ne peux plus la voir.

Avant d'entrer à l'arrière de ma limousine je prend mon téléphone afin de vérifier si je n'avais pas reçu un message de Carter, mais rien n'était affiché. Cela m'inquiétai beaucoup alors je décide de l'appeler mais sans réponse. En raccrochant je vis à nouveau le nombre d'appels manqués de Chuck, qui ce matin ne m'avait pas inquiété plus que ça. Après quelques minutes d'hésitation je l'appel malgré tout, celui-ci décrocha très rapidement.

- Chuck? Qu'est ce que tu me veux?

- Je veux qu'on se voit ce soir, je te récupère vers 20h devant chez toi, ça te va?

- Après ce qu'il s'est passé hier tu oses me demander ça?

- Blair, je sais autant que toi que tu meurs d'envie de venir me voir, une dernière soirée?

- J'accepte.

Je raccroche aussitôt un sourire au lèvre, assez étonnée de son invitation mais après tout c'est juste une soirée puis comme Carter n'est plus décidé à me répondre. Il fallait que je me trouve une robe pour ce soir. J'appelle de suite mon chauffeur. Pendant mon trajet j'eu le temps d'enlever les fausses blessures que je me suis faite à l'aide du démaquillant.

- Conduisez moi chez Bendel!

Quelques minutes plus tard le chauffeur me déposa à l'endroit demandé, je sors au plus vite de la limousine afin de rejoindre le magasin et d'y entrer. J'avais déjà remarqué plusieurs robes que la vendeuse prit dans ses mains pour les amener dans la cabine d'essayage. À la première robe essayée j'eu un coup de cœur, elle était si belle. Dans cette tenue Chuck allait sûrement regretter d'avoir perdue une fille comme moi pour cette crétine.

Je me rhabille et passe à la caisse. L'heure tourne il fallait que je rentre me préparer pour ce soir. Je sors du magasin puis rejoint mon chauffeur qui m'attendait pour qu'il puisse me conduire jusqu'à chez moi.

amour destructeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant