7.

463 6 6
                                    

Le chauffeur me dépose devant chez moi et je rentre très rapidement afin de prendre l'ascenseur dans le hall. Je me dirige ensuite vers ma chambre pour que je puisse enfiler ma nouvelle robe, il était presque l'heure je ne voulais pas faire attendre Chuck. Je me maquille ensuite très légèrement et me regarde une dernière fois dans le miroir avant de fermer mon rouge à lèvres. J'étais enfin prête pour rejoindre Chuck, en réalité j'appréhende énormément cette soirée.

Je prend mon sac et descend de chez moi avec l'ascenseur lorsque je reçois un message de Chuck qui disait que son chauffeur m'attendait afin de me récupérer pour le rejondre au restaurant. En arrivant en bas je vis la limousine de Chuck qui m'attendait, je l'a rejoins et monte à l'arrière. Le chauffeur me conduit jusqu'au restaurant où Chuck m'attendait. Je sors de la limousine et le vis par la fenêtre, il était assis seul à une table mais je ne pouvais faire un pas de plus. Je me remémore constamment son comportement en vers Carter et moi hier soir alors sans réfléchir je pars en courant, quelques larmes coullaient le long de ma joue. Quand soudainement mon téléphone sonna ce qui me fit ralentir et je vis que c'était Carter. Je décroche immédiatement.

- Carter? J'ai attendu ton appel toute la journée, il t'ai arrivé quelque chose?

- Salut Blair. Non tout va bien mais j'ai quelque chose d'important à te dire. Il faut qu'on se voit je peux pas te le dire au téléphone. Je suis a l'hôtel, même suite que hier.

- Oui..j'arrive.

Je raccroche et me pose un tas de questions sur ce qu'il allait me dire. Sans réfléchir j'appel un taxi qui m'emmena au plus vite a l'hôtel ou se trouvait Carter.

Après plusieurs minutes de route je sors du taxi et me précipite pour rejoindre l'intérieur et monter dans l'ascenseur. Une fois arrivée à l'étage je rejoins sa suite et je toque.
Il m'ouvra quelques secondes plus tard et me laisse entrer.

- J'ai eu aucune nouvelle de toi aujourd'hui et ce matin t'es parti sans prévenir. Tu peux me dire ce qu'il y a?

- Écoute Blair j'ai bien réfléchi par rapport a nous et je pense que c'est mieux qu'on arrête. Tu aimes encore Chuck et me dit pas le contraire.

- Quoi? Non..je t'assure que je ne ressens plus rien pour lui.

Je tourne aussitôt mon visage et me recule de quelques pas avant de sortir.

Chuck

Cela faisait maintenant presque une heure que j'attendais Blair. Elle n'était toujours pas venu mais après tout je m'en doutais alors pour essayer d'oublier ça je me commande un deuxième verre de scotch. Après l'avoir fini je me lève et sort du restaurant afin de rejoindre ma limousine et m'installer a l'arrière. Je demande au chauffeur de m'emmener devant l'appartement de Blair en espérant pouvoir la retrouver la bas.
Une fois arrivé je me dirige vers l'entrée puis je rencontre Dorota alors je l'a salua.

- Monsieur Chuck si vous chercher Mademoiselle Blair elle n'est toujours pas rentrée et je doute qu'elle sera contente que vous soyez la.

- C'est pas grave je vais l'attendre dans sa chambre.

Je me dirige vers les escaliers afin de monter dans sa chambre un bouquet de fleurs dans les mains espérant la voir arriver au plus vite. Je rentre ensuite à l'intérieur et m'installe sur son lit en l'attendant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

amour destructeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant