3.

418 14 2
                                    

Chuck.

Je m'apprêtais à aller me mettre dans mon lit alors que je reçois une notification sur mon téléphone. Je le saisis très rapidement pensant que Blair m'avait envoyé un message, mais lorsque je vis une photo de Blair et Carter sur le site de Gossip Girl, je restais de marbre. Je n'arrivais toujours pas à réaliser ce qu'il se passait. En vérité, j'ignorais comment réagir face à ce genre de situation, tout me paraissait si soudain. Carter Baizen, mon rival, mon ennemi de toujours ? Blair n'aurait jamais été capable de me faire ça, de me trahir ainsi. Cependant ces photos prouvaient le contraire. Je décide tout de même d'écrire un message à Serena pour la prévenir, qui disait : « J'ai appris pour Blair et Carter Baizen, tu leurs dira félicitations et bonne continuation de ma part. Je l'ai bloquée et je pense qu'elle sera bien plus heureuse sans moi qu'elle n'essaie pas de me contacter, elle n'y parviendra pas.  »

J'avais envie de penser à autre chose ce soir et d'aller rejoindre mon bar et me servir un verre de whisky quand j'entends soudainement le bruit de l'ascenseur retentir. La petite sonnette se manifesta et je vis Vanessa franchir la pièce.

-Qu'est-ce que tu viens faire là ? Dis-je après avoir bu une gorgée de mon whisky en m'approchant d'elle.

-Je passais dans le coin et j'ai vu sur le site de Gossip Girl que tu étais parti en Europe.

Me répondit t elle en posant sa main sur ma jambe ce qui me dérangeait pas alors j'attrape celle-ci pour l'accueillir dans ma suite et lui servir également un verre.

-J'ai aussi vu Blair avec Carter l'autre soir sur le site de Gossip Girl.

-Si tu es venue pour me parler de Blair tu peux repartir.

-Oh mais si tu veux je peux te réconforter..

À cet instant la je baisse inconsciemment mes yeux vers son décolleté en y restant fixé dessus quelques instants sans me concentrer sur ce qu'elle me disait.

-Je peux t'aider peut-être ?

-Désolé je sais plus ce que je fais, je sais plus ou j'en suis.

Je reprends très vite mes esprits lorsqu'elle me fit la remarque et me sers un autre verre de whisky en m'asseyant par la suite près d'elle.

-Je comprend, mais tu sais, j'ai toujours su que Blair n'était pas une fille pour toi. Tu mérites mieux Chuck.

Elle pose à nouveau sa main sur ma jambe en me regardant alors j'attrape son visage sans réfléchir afin de le tourner vers moi pour l'embrasser.

✧ ✧ ✧

Le lendemain matin je me réveillais voyant Vanessa encore dans mon lit, j'essayais de me rappeler ce qui c'était passer la veille mais rien ne me venait, on avait sûrement dû boire beaucoup d'alcool. La nuit passée était plutôt mouvementée.

-Il s'est passé quoi cette nuit ? Je me souviens de rien.

-Tu te souviens vraiment pas ?

-Non pas du tout tu fais quoi encore là ?

-Disons qu'on a un peu trop abusé de l'alcool et voilà maintenant où nous en sommes.

-Quoi qu'il s'est passé, tu l'as boucles et t'en parles à personne.

En me levant pour me préparer un café je me sentais tomber dans les vapes mais à ce moment là j'entendais la sonnette de l'ascenseur retentir qui me surprenait quelque peu.

amour destructeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant