4.

390 14 6
                                    

Blair.

J'étais dans l'ascenseur lorsque je reçois une notification c'était certainement Gossip Girl qui avait quelque chose à raconter encore une fois alors je le saisis et vit une photo de Vanessa entrain de rejoindre l'hôtel de Chuck, en disant :
« Aperçu la fille de Brooklyn arrivant à l'hôtel de Chuck. Tout ce qu'on sait, c'est que la nuit n'a pas dû être de tout repos. Quand le chat n'est pas là les souris danse. Pas vrai B ? »

Je suis incapable de prononcer le moindre mot, je me sens trahi et blessée.

- Attend Blair, je peux tout t'expliquer.

En m'approchant d'eux je la vis encore dans le lit de Chuck et j'aperçus le sourire narquois de Vanessa lorsqu'elle me vit arriver dans la chambre me dégoûtait encore plus, elle était sûrement très satisfaite de son coup. Chuck essayait de me rattraper en me racontant une tonne d'excuses que je ne voulais écouter. À partir de ce moment là je ne voulais même plus entendre parler de lui c'était bel et bien fini.

Après être sortie de l'hôtel de Chuck je décide de prendre un taxi et rejoindre l'aéroport pour enfin rentrer chez moi, cela ne servait plus à rien que je reste ici.
Une fois sortie du taxi je me dirige vers le jet de ma mère qui m'attendais néanmoins j'aperçois une limousine arrivée que je pouvais d'ailleurs reconnaître entre mille. Qu'est-ce que Chuck viendrait faire la ? Il s'empresse de sortir de sa limousine pour venir me rejoindre. Bien que j'en ressentais pas l'envie, j'avais besoin d'explications.

- Je suis Chuck Bass, tu me connais, je ne changerais jamais et on ne peut pas changer Chuck Bass. Quand je t'ai vu sur le site de Gossip Girl avec Carter Baizen ça m'a mis hors de moi. Je sais que tu ne seras pas heureuse avec moi et tu mérites mieux Blair beaucoup mieux.

Dans un élan de colère je lui mis une gifle. Aucun mot ne sortait de ma bouche à ce moment-là Je me recule un peu en prenant mon téléphone en main avoir l'avoir entendu sonner. Je reçois un appel de Carter, le moment ne pouvait pas tomber mieux. Je restais en face de Chuck le regardant droit dans les yeux avec un petit sourire et je décroche le téléphone.

- Salut Carter ! J'ai bien réfléchi et si tu veux qu'on se voit je suis là dans quelques heures.

Je remarque la réaction de Chuck ce qui me satisfaisait beaucoup mais il fallait que je raccroche, le jet m'attendait pour décoller.

- Mais à quoi tu joues Blair ? Ce mec est un manipulateur, il te fera souffrir.

- T'es mal placé pour me dire ça Chuck.

Je monte dans le jet après avoir dit ces derniers mots à Chuck. Plusieurs heures de vol plus tard j'atterris sur le sol New-yorkais, un taxi m'attendais afin de me conduire chez moi et me changer avant de rejoindre le palace hôtel pour boire un verre avec Carter. En entrant je l'aperçois au loin qui m'attendais donc je décide de le rejoindre et m'installer à côté de lui.

amour destructeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant