Soudain on entend une porte s'ouvrir derrière nous mais on est bien trop effrayé pour se retourner, on entend des pas résonner dans toute la pièce puis le type sur le sofa se met a parler.Type: te voilà Yann, bien on va pouvoir commencer !
Je crois que je viens de raté un battement de coeur là je rêve ou il a dit Yann !? Non y'a plusieurs Yann dans ce monde ça peut pas être lui, je me retourne alors pour en être sûre et devinez quoi et bien c'est lui, mon Yann c'est bien lui avec une veste noir, une chemise blanche et un jeans noir, il a l'air d'aller bien il ne paraît pas avoir été aussi kidnappé, il se met a sourire quand il me voit et va saluer le type sur le sofa et reste debout à côté de lui, et là je comprend très vite qu'il est de mèche avec eux, je crois que mon coeur vient de se brisé en mil morceaux .
C'est lui qui m'a enlevé il m'a drogué cet enfoiré et on dirait que les autres filles ont été victimes de lui aussi vue le scare-face qu'elles lui lancent toutes, il est fort quand même, il a réussi à sortir avec nous toutes en même temps voilà pourquoi il me disait tout le temps qu'il allait voir sa grande mère soit disant elle avait une santé fragile, c'était louche quand même, non mais quel connard !Type: bon ! Je crois que vous connaissez toutes mon neveu Yann (large sourire) bien je vais vous expliquer comment ça va se passer, je m'appelle "Fábio" et à partir de maintenant vous travaillez toutes pour moi en tant que putes, vous êtes quinze en tout on va faire une sélection des plus jolies filles qui resteront ici en tant que putes de luxe et les autres irons dans dans une autre maison close moins luxueuse.
Nous sommes toutes bouche bée, sous le choc de ce qu'il vient de dire, genre on va se faire violer quoi !? Ce sont des malades on ne va pas se laisser faire comme çà .Fábio : bien on commence par la sélection en suite je vais vous donne les règles de cette maison. Yann appel les gars .
Il prend son phone et dit à la personne à l'autre bout du fil de rentrer et là, la porte du fond s'ouvre et il y'a au moins une quinzaine de mecs qui rentrent et nous sautent toutes dessus on essai tant bien que mal de se débattre mais ils sont plus fort que nous, ils ont réussi à nous maîtriser, ils nous tienne fermement les bras derrière le dos en position droite puis Yann s'approche de moi avec des ciseaux et commence à découper la robe rouge que j'ai sur moi.Moi: ARRÊTE ! Qu'est ce que tu fais !?
Yann: chut ! Arrête de bouger si non je risque de te blessé et j'ai pas envie d'abîmer la marchandise .
Il me caresse la cuisse en disant ça, et je ne manque pas de lui foutre un bon coup de genou au visage, ça lui a fendu la lèvre inférieur et bien sûre il m'a donné une bonne gifle .
Yann: ça va t'apprendre, sale pute !
Il a découpé ma robe et même mes sous vêtements et il a fait de même avec les autres filles on ne pouvait rien faire d'autre que pleurer .nous sommes à présent toutes nues devant eux j'ai juste envie de tous les butter avec leurs tronches de pervers et leurs sourires vicieux ces enfoirés, j'arrive toujours pas à croire que je suis dans cette situation....A suivre....kiss💋
VOUS LISEZ
Zaya💋(terminé)
SonstigesJe vivais ma vie tranquille comme tout le monde puis un jour ma vie a basculer dans un autre monde ou la souffrance et la peur règnent mais j'aivais espoir de pouvoir sortir de la puis il est arrivé je croyais qu'il allait me sauver mais il est comm...