chapitre 17

3 2 0
                                    

Il se fait à présent soir, j'ai passée toute la journée dans la chambre je ne voulais pas sortir car je ne savais pas comment me comporter devant Caroline par rapport à cette situation.
La porte s'ouvre et je vois Ryan la passer avec un plateau en main, il ferme la porte derrière lui et allume la lumière qui au passage,  m'éblouit alors je ferme les yeux par reflex. Quant je les ouvres Ryan est assit sur le lit à côté de moi, il a posé le plateau sur mes cuisses et me regarde dans les yeux d'un regard doux, je sais pas pourquoi mais j'aime bien quant il me regarde comme ça.

Ryan: bonsoir ! Alors comment tu vas ma reine ? Je t'ai apporté à manger .

Moi: ...je vais bien merci !

Ryan: bien. Caroline m'a dit que t'as passé la journée enfermé ici, qu'est c'qui ne va pas Zaya ?

Moi: non t'es sérieux là, tu me demande ce qui ne va pas ?! Bah ya que ta soeur pense que on sort ensemble, et on dirait qu'elle ne sait pas exactement ce que tu fais comme travail et en plus t'as une fille, un gosse putain comment tu peux continuer de faire affaire avec des personnes dangereuses alors que t'as une fille qui aime son père et qui en pleurait si il venait à mourir ?! Et pour finir tu pars sans rien me dire en me livrant aux questions de ta soeur. Non mais à quoi tu joue au faite tu voulais que j'lui raconte que j'ai été kidnappé par ton pote qui m'obligeait à faire la pute et que je suis ici parce que tu voulais ton freak !? C'est quoi le bail et pourquoi moi ??

Il avait changé d'humeur son visage ne laissait apparaître aucune expression il m'écoutait sans me couper jusqu'à ce que je finisse .

Ryan: bien d'abord, Caroline sait exactement quel genre de travail je fais même si elle ne l'approuve pas et essais toujours de m'en dissuader mais elle n'a pas d'autre choix que de l'accepter parce que je fais ce que je veux mais elle ne sait pas seulement l'histoire de ta venue ici alors stp ne lui dit rien, je lui est dis que t'es une bonne amie à moi et que tu vas rester avec nous. Et ma fille et bah c'est justement pour elle que je bosse dure et que je fais tout pour ne pas mourir, c'est pour qu'elle ne manque de rien et qu'elle ait toujours son père près d'elle pour la protéger elle est ma perle précieuse. Et pour finir toi, je t'ai choisi depuis le jour où j't'ai vu dans ce salon, tu m'as intéressé et plu je t'ai trouvé très jolie alors je voulais t'avoir pour moi tout seul, et te faire mienne. Je ne sais pas pourquoi mais je ressens un truc quand j'te vois, quand j'te touche (il pose sa main sur ma cuisse et se rapproche de mon visage en me caressant, je suis comme hypnotisé par ses beau yeux marron claire) tu m'excite, je ne pense qu'à une chose, te faire l'amour (puis il capture mes lèvres dans un baiser à la fois hard et soft , je n'arrive plus à penser correctement alors je me laisse prendre par l'envi et lui rends son baiser) .

Soudain on toc à la porte, il relâche délicatement mes lèvres en me regardant droit dans les yeux, gênée je baisse la tête et ça lui fait sourire .

Ryan: oui entrez !! Oh ma puce c'est toi comment tu vas ?
Hope: je vais bien papou (gros sourire) je suis venue vous dire bonne nuit et vous faire des big kisses.

Elle fait deux grosses bises à son père puis monte sur le lit et m'en fait aussi avant de partir se coucher .

Moi: elle est trop choux ta fille .
Ryan: oui je sais, elle ressemble à sa mère.
Moi: au faite elle est où sa mère ?

Il se crispe et se lève il me fait la bise et me souhaite une bonne nuit avant de sortir de la chambre comme un voleur. Je rêve ou il m'a fuit là ??

                 A suivre....

Zaya💋(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant