chapitre 27

2 2 0
                                    

Arrivé à l'hôpital, des infirmiers nous attendaient déjà avec une civière alors je lui ai délicatement posé dessus et ils l'on emmener d'urgence au bloque opératoire.

Le médecin, un de mes ami vient me voir après une heure, que j'ai passé à attendre des nouvelles, Hope est chez ma soeur, elle est encore bouleversée de tout ce qui s'est passé, ma pauvre chérie.
Il arrive à ma hauteur et je dois l'avouer, j'ai peur de ce qu'il pourrait m'annoncer.

Ryan: Jimmy stp me dis pas qu'elle est morte, stp je ne le supporterait pas !

Jimmy: ne t'inquiète pas mon ami, on a réussit à la stabiliser, elle a perdue beaucoup de sang et on a dû la transfuser d'urgence, heureusement pour elle qu'on avait en stock des poches de sang du même groupe sanguin qu'elle. Les blessures sont assez profonde mais elle va s'en sortir, et il ya des laisions au niveau de son entre jambe mais pas de fluides alors on en a deduit qu'ils lui en violé en ayant mit des préservatifs ce qui est une bonne chose, elle est en ce moment dans le comas suite aux choques, et tu ne pourra aller la voir que demain, on va l'observer cette nuit!

Ryan: ok d'accord je vois, merci de prendre soin d'elle, je serai là demain matin. Mais alors ça va prendre combien de temps pour qu'elle sorte de son état comateux ?

Jimmy: hum, ce n'est pas sûre mais ça peut prendre du temps, c'est indéterminé!

Je rentre alors à l'hôtel vu que ma maison est encore mal en point depuis l'attaque de Yann mais les réparations commenceront dès demain, je veux qu'elle soit de nouveau sur pied avant que Zaya ne puisse rentrée à la maison, pour qu'elle soit à l'aise.

Je suis dans ma chambre d'hôtel, allongé sur ce lit à penser à elle, je crois que même Lesley je ne l'ai pas aimé comme j'aime Zaya, et dire que on a même pas encore coucher ensemble, c'est dire combien je l'aime parce que seul Dieu sait combien je suis grave en manque, c'était en quelque sorte devenu une drogue pour moi je ne faisais pas deux jour sans avoir de relation sexuelle, maintenent j'arrive même plus à regarder les autre femmes, elle s'est emparée de mon coeur, et bizarrement depuis que je l'ai rencontré et qu'elle m'a accepter dans sa vie et bah je pense au mariage et oui je sais c'est dingue en général je suis le dernier à penser à ce genre de truc. Mais l'avoir vu dans mes bras, inconsciente, ça m'a fait réfléchir alors j'ai pris une décision, celle de lui demander en mariage et de faire d'elle la femme de ma vie quand elle rentrera à la maison, je veux rencontré ses parents parce que je dois avouer que c'était égoïste de ma part de ne pas l'avoir permis de revoir sa famille, je pensais qu'elle allait s'en aller et m'oublier, alors elle avait juste le droit de les appeler mais malgré ça elle ne s'en plaignait pas, je pense que au fond d'elle elle comprenait pourquoi j'agissais de la sorte.

La fatigue fini malgré mes angoisses pour la santé de Zaya, à m'emporter dans les bras de Morphée.

A suivre.... merci de liker si ça vous a plu 😊😘

Zaya💋(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant