chapitre 29

5 2 0
                                    

Nous sommes le lendemain et je suis venu lui faire sortir de cet hôpital. Je signe les derniers papiers de formalités puis je remercie Jimmy et lui dis au revoir. Il n'y a que moi et Zaya, Hope est resté à la maison, je lui ai préparer une surprise pour son retoure.

Pdv de Zaya:

Nous somme dans la voiture direction la maison et bizarrement c'est Ryan lui même qui conduit, d'habitude c'est toujours le chauffeur qui le fait, je savais même pas qu'il savait conduire, je tourne ma tête vers lui et il est concentré sur la route il est encore plus séduisant au volant je dois le reconnaître, je remarque qu'il a un sourire sur les lèvres mais bon ça doit être parce que il est content de me retrouver, une de ses mains vient se poser sur la mienne. Le trajet s'est passé dans le calme, pas un calme pesant non, un calme agréable, apaisant vous voyez !?

Nous sommes arrivé, on descent de la voiture et je passe devant lui pour aller ouvrir la première la porte de la maison tellement je suis contente d'être rentrée. Et quand j'ouvre cette putain de porte du bonheur, et avant même que j'en franchisse le seuil il y'a des colombes qui en sortent elle sont trop belle puis j'entends des voix qui me sont très familière crier "bonne arrivé" et je vois mes parents le sourire aux lèvres et ma mère a les larmes aux yeux. Je suis à la fois choqué et toute contente alors je me retourne pour demander à Ryan ce qui se passe, et là je le vois un genou à terre, avec une petite boîte contenant une magnifique bague avec un gros diamant qu'il me tend en me fixant droit dans les yeux.

Ryan: .....Zaya !...Veux tu me faire l'honneur de devenir la femme de ma vie, en acceptant de m'épouser mon amour ??

Ahhhhhhhhhh Mon coeur bat à mille à l'heure, c'est pas vrai il me fait une demande en mariage devant mes parents wesh je dois rêver c'est trop beau pour être vrai, les larmes me montent aux yeux l'émotion est trop forte c'est magnifique.

Zaya: oui oui oui, bien sûre que je veux t'épouser!!

Il prend ma main et me passe la bague au doigt puis il se lève et m'embrasse avec passion.

Zaya: mais comment ça t'est venu tout ça !?

Ryan: bah j'ai beaucoup réfléchi depuis que tu étais dans le coma je ne voulais pas te perdre et je voulais faire de toi ma femme parce que je t'aime Zaya ! et j'ai fais venir tes parents et je leur ai tout expliquer et ils sont venu avec moi à l'hôpital te rendre visite tout les jours, puis j'ai demander ta main à ton père et il a accepter!

Mes parents viennent me prendre dans leurs bras, tout le monde est la mon petit frère, Hope, sa soeur, tous.
On rentre dans la maison où nous attend un bon repas, ça tombe bien j'ai trop faim là avec toutes ces émotions.

    A suivre.... merci de liker 😊😘

Zaya💋(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant