Zaya: Qu'est c'que tu vas me faire !?Yann: Disons que je vais passé ma colère sur toi ! Non mais franchement tu pensais vraiment que j'allais te laisser comme ça !? Tu es à moi Zaya ! C'est moi qui t'ai vu le premier, et cet enflure de Ryan pense qu'il peut te prendre à moi comme ça !?
Zaya: Arrête ton délire Yann, je ne t'appartiens pas et c'est de Ryan dont je suis amoureuse maintenant, toi tu m'as trahi, tu nous as trahi!!
Yann: Tien donc, tu l'aime !? Et je parie que lui aussi il t'aime et que vous allez vivre le big love !? Non mais tu vois pas qu'il veut juste te baiser !? Et puis contrairement aux autres filles, t'es la seule qui m'attirait vraiment.
Zaya: Non mais n'importe quoi tu pense que ça va me faire quoi que tu me le dise !? Et puis contrairement à toi Ryan n'est pas un sal con, lui au moins il est sincère.
Yann: Sincère mon œil, il n'a réellement aimé qu'une seule femme dans ça vie, et c'était la mère de sa fille, qui au passage était très belle et délicieuse (sourire narquois).
Zaya: quoi, comment ça ! ?
Yann: (éclat de rire) bon bon bon, vu que nous sommes entre nous et que de toute façon tu ne sortira pas d'ici, du moins pas vivante, je vais te faire une petite confession (large sourire).
L'ex de Ryan s'appelait Lesley, hmm la douce Lesley, Ryan était fou d'elle et il s'est avéré que moi aussi, mais elle aussi m'a repoussée pour lui et j'en avais mar qu'elles le préfèrent toutes à moi, alors je l'ai prise de force, et après avoir fini de prendre mon pied, je l'ai regardé mourir sous mes étranglements, elle était si belle, après je me suis débarrassé du corp et j'ai fais croire à Ryan que c'était l'oeuvre d'un de nos ennemis, (rire) il est directe aller les troués de balles, le pauvre alors que le vrai meurtrier c'était moi son meilleure pote, après ça il c'était renfermé jusqu'au jour où il t'a vu. Et bien évidemment il veut aussi t'arracher à moi.Zaya: c'est pas possible, t'es un vrai singlé, je le lui dirais et il va te buté connard! Détache moi !!
Il s'approche de moi et me met un tissu sur le visage, privée de ma vue je commence à paniquer, puis je reçois une grande quantité d'eau sur le visage et je me mets à suffoquer, l'eau coule en continu et je m'étouffe, tout ce que je peux faire c'est me tortiller dans tout les sens pour essayé de respirer, ils ont répété la chose trois fois avec cinq seconde d'intervalles pour me laisser reprendre mon souffle, c'est atroce.
Yann: ça suffit ! Apportez les électrodes !
Zaya: (essoufflée) non! Stop.....
Ils me placent deux électrodes de chaque côté de la tête, et ils envoient le jus, je me mets à convulsé, les yeux révulsés mon corp se cambre sous les décharges, je ne maitrise plus rien, j'ai mal.
Puis ils arrêtent enfin, et je suis sonnée, j'ai mal à la tête et y'a du sang qui me sort du nez et des oreilles, je ne peux plus bouger, je sens qu'on me détache les poignets et qu'on me soulève. Je cligne plusieurs fois des yeux pour essayer de retrouver mes esprits quand la personne qui me portait me lâche brusquement par terre. Puis j'entends la voix de Yann dire à ses hommes de commencer. Mais commencer quoi ??
Je n'arrive pas à bien voir il fait sombre là où je suis, ça doit être un coin de la pièce parce que je peux voir la table sur laquelle j'étais au fond. Je peux voir trois hommes se dirigés vers moi pendant qu'un reste adossé contre la table à observés, ça doit être Yann. Soudain je sens qu'on m'attrape les bras par dessus ma tête, je suis toujours allongée au sol un autre pendant ce temps m'écarte les jambes.
Zaya: ahhhh lâchez moi! Espèce de sal violeur, c'est tout ce que vous savez faire, lâchez moi ahhhhh.
Le troisième homme vient placer sa dégueulasse main sur ma bouche en me disant de la fermé, je sens ma tension monté, quand j'entends le bruit d'une sangle de ceinture qu'on défait, et le rire de Yann, puis quand il met de côté mon sous-vêtement Dieu merci je perds connaissance, j'avais vraiment pas envie de revivre ça.
A suivre.... et merci de liker si ça vous a plu 😊👍
VOUS LISEZ
Zaya💋(terminé)
De TodoJe vivais ma vie tranquille comme tout le monde puis un jour ma vie a basculer dans un autre monde ou la souffrance et la peur règnent mais j'aivais espoir de pouvoir sortir de la puis il est arrivé je croyais qu'il allait me sauver mais il est comm...