chapitre 16

10 2 0
                                    

La servante est venu m'apporter à manger il y'a 3h maintenant entre temps j'me suis changé j'ai mis une jolie robe courte couleur beige ,et je m'ennuie ici ,j'me lève du lit et commence à faire les cents pas et visite un peu la chambre ,la douche est grande y'a une baignoire c'est cool ,je reviens sur mes pas et essaie de trouver un moyen pour sortir d'ici ,bon au moins voyons si elle est bien fermée .j'appuie la poignée et , ET ELLE S'OUVRE ?? QUOI?? dite moi que c'est pas vrai !! J'suis restée enfermé ici en pensant que je pouvais pas sortir alors que cette foutu porte était ouverte depuis le début !? Puff .

Je sors donc ,et me trouve dans un couloir que je suis puis j'arrive à un carrefour et je prend la droite je marche ,il y'a plusieurs portes qui sont des chambres je suppose ,c'est une grande maison une villa je dirais . j'arrive à des escaliers et les descend ,j'entre dans une grande pièce qui doit être la salle à manger vu la grande table qui trône milieu.

J'entends des rires qui proviennent de la pièce d'à côté y'a une porte grande ouverte ,j'hésite à y aller ,mais bon y'a aucune vrai raison ,déjà j'suis pas vraiment enfermé j'peux circuler et puis ce sont des rires pas des pleurs donc tout va bien non !? Bon j'y vais .

Je reste planté à l'encadrure de la porte ,c'est un grand salon y'a une femme dans les vingt-neuf ans cheveux châtain très belle elle ressemble un à Ryan ça doit être une parente à lui .elle joue avec une petite fille de quatre ans environ très jolie elle aussi ressemble à Ryan .
La femme se retourne et affiche un large sourire en me voyant ,je reste figé ne sachant pas comment réagir puis elle se lève et vient vers moi et me fait la bise .

L

a femme: (gros sourire) bonjour, tu dois être Zaya, ravie de faire enfin ta connaissance, je suis Caroline la grande soeur de Ryan, il m'a dit que tu étais fatigué à cause de votre vol c'est sûrement pour ça que t'es pas descendue plus !

Moi: humm....oui..oui le vol m'a beaucoup épuisé .

Caroline: oh j'ai failli oublier, elle c'est Hope ,ma nièce la fille de Ryan ,il m'a souvent parlé de toi alors vous sortez ensemble depuis quand dit moi ?! Il m'a dit que vous êtes juste ami mais vu comment il parle de toi on dirait qu'il me cache quelque chose !

Moi: quoi ! On ne sort pas du tout ensemble . excuse moi j'me sens pas bien je retourne en haut .

Caroline: oh ok repose toi bien et à tout à l'heure .

Mais bon sang elle fait quoi là !? Il lui a menti sur la nature de notre relation et de ma venu ici et il avait prédit mon arrivée dans cette maison ?! Il a une fille putain .à quoi il joue ?
J'vais m'allonger sur le lit et j'me mets à pensée et à réfléchir à tout çà.

A suivre....

Zaya💋(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant